| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 17:39:00 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kizkoool | Bon, résumons. Les banques centrales soutiennent à bout de bras les marchés par injections massives de liquidité. Donc, si je saisis bien vos interventions, l'heure est venue d'acheter ? Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 11-08-2007 à 18:02:15 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 18:09:07 ![]()
|
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 18:11:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 18:13:07 |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 11-08-2007 à 18:13:35 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 18:14:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 18:14:32 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
milf hunter | Ouais, vous êtes bien gentils les gars avec vos conseils, mais qu'on est un petit investisseur avec quelques milliers d'euros, c'est pas trop applicable |
cedric1973 |
CHubaca Couillon |
-heat- | T'as pas de frais sur de l'achat/vente d'actions ? Si oui comment c'est possible ?
|
cedric1973 |
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 19:06:12 ![]()
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
Zaib3k |
|
cedric1973 |
as253 Loucheur averti |
|
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 12-08-2007 à 13:55:25 |
F22Raptor Tête en l'air ... | ce ne sont pas des "actions" à risque.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 12-08-2007 à 15:13:10 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kizkoool | Il y a un truc que je ne saisis pas bien. Dans 15 jours ou un mois, l'immo. sera toujours aussi morose et les particuliers auront toujours autant de pb avec leur crédit immo. non ? Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 11-08-2007 à 21:14:28 |
andrea13new |
|
cedric1973 |
crackingod01 | Petite question naive, maintenant que le CAC descend, ca vaudrait le coup d'investir dans un OPCVM indiciel et attendre qu'il remonte aux alentours de 6000 pour revendre? |
cedric1973 |
crackingod01 | C'est a dire, acheter maintenant, dans 2 jours, etc... jusqu'a ce que le CAC recommence a monter? |
-heat- |
|
JACKPOTE |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |