| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 10:59:41 ![]() ![]() |
c2800 |
Au moins tu rentres en deux fois, c'est de nature à lisser le risque, voilà un point d'accord entre nous |
footeure Face x 50 |
Macnigore | Dire qu'il y'a un point haut et bas dans les cours passés c'est présumer que le prix aujourd'hui peut s'exprimer vis-à-vis de ce référentiel passé et donc que le prix actuel et futur peut être corrélé et exprimé par rapport au prix passé. Donc oui d'une certaine manière tu essayes de savoir à l'avance quel sera le prix. Exemple, acheter microsoft à un point haut de X$ par rapport à son référentiel historique puis qui monte continuellement par la suite pendant 20 ans ans. Quel intérêt de chercher son point haut ou bas par rapport à sa perf passée? Idem pour une action achetée à un point bas qui ne fait que descendre pendant X années par la suite. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-09-2014 à 11:06:37 |
Ar0w4n4 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 11:06:22 ![]()
|
c2800 | J'ai fait beaucoup de stock picking et j'ai encore des actions, notamment des foncières (je débute sur les foncières). J'ai pas pris de tracer ou de fond sur les foncières car actuellement je les trouve très cher, j'ai préféré investir en direct des groupes qui ont un bon rendement Mais bon, comme je débute dans le secteur, j'imagine que je vais avoir droit à la fessée des marchés Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-09-2014 à 11:10:05 |
dobermann78 Demqin |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 11:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 11:14:19 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ar0w4n4 |
|
c2800 |
Je regarde un peu tout, taux d'occupation, nav, locataires, ffo, historique dividends, historique du cours, y a que ka dette que j'ai du mal à analyser car je pige rien au jargon anglais employé |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 11:27:23 ![]() Je viens de trouver un site super sympa, hélas dans la langue de Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 11:30:19 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
Ar0w4n4 |
|
footeure Face x 50 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Ar0w4n4 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ar0w4n4 | Admiral Group plc
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 12:43:15 ![]() Il te manque Standard Chartered non? |
zephiel Apologiste de la paresse | BLUE --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 05-09-2014 à 13:00:55 |
dobermann78 Demqin |
|
Ace_Greenberg |
|
dobermann78 Demqin |
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 05-09-2014 à 13:21:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 13:24:41 ![]() Faut voir tes fees, mais tu perds aussi pas mal en slippage à détenir un ETF leveragé, faut pas l'oublier... |
Ar0w4n4 |
|
Ar0w4n4 |
|
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |