| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Demain, je mets un ordre sur BP à son cours, il passe, soit. Bobor met son ordre à 2 % en dessous valable un mois Hypothèse 1, le cours monte, bobor n'a rien acheté, j'ai bénéficié de la hausse et lui n'a rien. Hypothèse 2, le cours baisse de moins de 2 % bobor n'a rien acheté, je perds entre 0 et 2 % Hypothèse 3, le cours baisse de plus de 2 %, bobor à acheté et à déjà perdu la différence entre son prix d'achat et et la baisse. En gros, bobor n'est jamais gagnant, soit il n'achète rien et passe à côté de la hausse, soit il achète quelque chose qui a baissé plus que son prix d'achat, sauf dans le cas peu probable ou comme par hasard... la baisse serait pile du montant de son ordre fixé un mois avant. Moi je peux soit être perdant soit être gagnant, sachant que quand rachetés une valeur, en principe, c'est que tu penses que ca va monter donc l'hypothèse 1 est à priori le cas le plus probable, sauf à être neuneu et à acheter des valeur qui font que baisser. Même, même dans le cas d'une absence de bad news, procédurier ainsi c'est la quasi certitude d'acheter finalement une action avec une décote immédiate, quel intérêt ? Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 05-09-2014 à 10:04:43 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 10:00:28 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ar0w4n4 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Macnigore |
C'est le dénominateur qui change sur les deux formules que je propose, effectivement au numérateur c'est du pareil au même La première formule propose de diviser par PEAveille+louche alors que la deuxième uniquement par PEAveille, ce qui après réfléxion révèle mieux la "vraie perf" à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-09-2014 à 10:03:24 |
glandoll |
|
Macnigore |
Hypothèse 4, SHLD style, le cours divise par 4 en un mois, vous êtes niqués mais ça compose. Message édité par Macnigore le 05-09-2014 à 10:04:52 |
c2800 |
Non je connais pas, je débute. Et j'arrête de perdre mon temps, ca devient pénible la Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-09-2014 à 10:06:21 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ar0w4n4 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 10:07:04 ![]() ![]() |
Ah, tout à fait, c'est impérativement PEAveille au dénominateur (et pas seulement à ton sens), je croyais que c'est ce qu'il avait utilisé |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:08:32 ![]()
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:10:16 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, l'introduction du PRU dans ce débat... sacré dredi.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-09-2014 à 10:13:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | oui, mais avec le redface Message édité par bobor le 05-09-2014 à 10:13:49 --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
c2800 |
Ca veut dire jeu en allemand si ma mémoire est bonne, pourquoi ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:16:35 ![]()
|
c2800 |
Je sais ce que j'achète. Bobor ne sait pas ce qu'il achète
|
Ar0w4n4 |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ya ich wolle! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:28:12 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca fait lgtps que j ai pas pratiqué. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Oui, car je voulais savoir si son besoin rentrait dans le cadre d'une gestion correcte de ses ordres d'achat, et selon moi c'est pas le cas. |
c2800 |
Moi non plus, je ne peux pas savoir un mois à l'avance ce que j'achète, personne ne le peut, ni toi ni moi. |
glandoll |
|
Ar0w4n4 |
|
glandoll |
c2800 |
Si, toutes choses égales par ailleurs, ce qui n'est pas possible de savoir à l'avance. |
bobor tueur de n44b |
c2800 | Tu sais le prix auquel tu veux acheter, et peu importe les fondamentaux, voilà la différence avec moi, c'est ce que j'appelle ne pas savoir ce qu'on achète... |
doudou5 ACA a vaincu | Messieurs |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |