| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 09:12:34 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Ace n'a pas le droit de participer |
glandoll |
|
Ar0w4n4 |
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pas faux, je suis une veritable machine de guerre, je ne reflechis pas, je produis des actes réflexes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | ça pschiiit sur CARMAT, j'hésite à remettre au pot, quitte à augmenter mon PRU --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
A supposer que ce soit vrai (je ne suis pas d'accord) à partir du moment où tu fixes à l'avance ton prix, le risque est intrinsèquement plus élevé puisque le prix peut potentiellement varier plus bas que le prix que tu as fixé, et tu seras toujours acheteur à ton prix, tu achètes donc quelques chose au dessus du prix que ca vaut, juste parce que tu as pris l'ordre en avance. Exemple avec un cas d'école : quelqu'un qui s'est amusé à faire ca sur BP avant le.problème de fuite de pétrole dans l'océan, il place son ordre à - 2 % valable un mois, résultat le jour fé la catastrophe son ordre passe et il perd immédiatement 6 %, et potentiellement plus s il ne check pas les news. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-09-2014 à 09:25:59 |
Ar0w4n4 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 09:27:08 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
En plus je me rase bien le crane et je cire bien mes souliers, je suis à fond --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Ordre limite = vente d'option.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 09:36:23 ![]() A2M qui reprend +10 ce matin |
c2800 | Complètement, et plis l'option cours sur une longue période, plus elle devrait valoir chère. |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Je pense que t'as pas compris ce que je dis, tant pis. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 09:38:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 09:39:28 ![]()
|
Avec la langue d un jeune lieutenant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
|
glandoll |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu devrais te charger du recrutement Chez moi c est moi qui m en charge, le management et denicher les talents, c est mon truc --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | Messieurs les pognophiles |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Tout dépend s'il y a eu des news ou non. Et 9 fois sur 10 je l'ai le jour J vu que le but n'est pas de gratter 0,1 % sur ce que j'achète mais de savoir précisément ce que j'achète à un instant T. L'exemple de bp est suffisamment parlant : si ca vous parle pas, soit, je vais pas passer 2 jours pour vous convaincre, je n'ai rien à y gagner Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-09-2014 à 09:49:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 05-09-2014 à 09:48:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Messieurs les sans-dents , bonjour ! |
Ar0w4n4 |
Message cité 1 fois Message édité par Ar0w4n4 le 05-09-2014 à 09:50:41 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
PEKATRALATAK |
|
Ce n est pas une raison valable. Tous les jours tu dois penser au POGNON!! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je laisse mon pea composer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros |
glandoll |
|
Macnigore |
Autre possibilité si tu veux la "vraie perf" hors louche: [(Peajour-louche) - (Peaveille)] / [Peaveille] Marche aussi Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-09-2014 à 09:57:56 |
c2800 |
Demain, je mets un ordre sur BP à son cours, il passe, soit. Bobor met son ordre à 2 % en dessous valable un mois Hypothèse 1, le cours monte, bobor n'a rien acheté, j'ai bénéficié de la hausse et lui n'a rien. Hypothèse 2, le cours baisse de moins de 2 % bobor n'a rien acheté, je perds entre 0 et 2 % Hypothèse 3, le cours baisse de plus de 2 %, bobor à acheté et à déjà perdu la différence entre son prix d'achat et et la baisse. En gros, bobor n'est jamais gagnant, soit il n'achète rien et passe à côté de la hausse, soit il achète quelque chose qui a baissé plus que son prix d'achat, sauf dans le cas peu probable ou comme par hasard... la baisse serait pile du montant de son ordre fixé un mois avant. Moi je peux soit être perdant soit être gagnant, sachant que quand rachetés une valeur, en principe, c'est que tu penses que ca va monter donc l'hypothèse 1 est à priori le cas le plus probable, sauf à être neuneu et à acheter des valeur qui font que baisser. Même, même dans le cas d'une absence de bad news, procédurier ainsi c'est la quasi certitude d'acheter finalement une action avec une décote immédiate, quel intérêt ? Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 05-09-2014 à 10:04:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |