| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 06:26:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 06:26:53 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore | Carmat to the moon |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Bon dredi les bolosses ! J'ai libéré une louche sur PEA hier, va falloir que je trouve un reinvestissement |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 07:45:35 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs |
footeure Face x 50 |
|
PEKATRALATAK |
|
bobor tueur de n44b | Non, je tape bien, je viens de chronométrer en copiant collant login mdp pour aller encore plus vite. Mini 30s pour se loguer. Pour voir si l'ordreest passé, tu rajoutes encore quelques secondes.
footeure Face x 50 | Tu peux laisser BD ouvert toute la journée en restant logué Je me chronométrerai pour voir Oui moi aussi j'aimerais un mail |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je dois même pas mettre 10s a me logguer sur BD --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 08:42:45 ![]() Pour info les entrées/sorties sur le CAC Small à la prochaine expi
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 08:51:24 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Ok, c'est donc pour ca. Moi je ne laisse une validité sur un ordre que d'un jour, et je le mets au cours limité du cours, pas envie de me prendre la tête à chercher à gratter, si ton ordre passe après 2 % de baisse ca peut très bien être parce qu'une news le justifie...donc c'est jouer avec le feu que de mettre ce genre d'ordre. Imagine le mec qui s'est amusé à faire ca avec delta drone, il met son ordre à 2 % sous le marché, valable 1 mois, et on lui do et une augmentation de capital, bam - 30 %. Après sur le principe du mail, c'est sur que depuis le temps que ca existe ils auraient pu le mettre en place, mais perso, j'ai investis en direct et pas seulement dur des trackers et je n'en ai jamais ressenti le besoin. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-09-2014 à 09:00:55 |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 05-09-2014 à 09:00:54 --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Et concrètement il se passe quoi en cas de bad news qui fait plonger le cours, t'es automatiquement acheteur alors que le cours plonge ? Ce que tu fais c'est fixer un prix en dehors des fondamentaux vu que t'es incapable de prédire l'avenir : tu ne peux pas savoir si l'évolution du cours se justifie par une news ou pas, c'est une mauvaise stratégie, incompréhensible pour quelqu'un d'expérimenté comme il me semble que c'est ton cas. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-09-2014 à 09:03:31 |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
Ar0w4n4 | Messieurs
mais comme je viens de transférer une louche, j'ai 38% de perf pour hier |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
PEKATRALATAK |
|
Ar0w4n4 |
|
c2800 |
Pour toi c'est la même chance statistique de risquer sur quelques minutes une news et de risquer sur un mois entier une news ? |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |