| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 01:43:26 ![]() ![]() |
aurelie22 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Slyde Lizard of the Coast | Racheté du Neuf à 27.22/27.23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Elle a une volatilité de dingue cette machine en intra.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
milf hunter |
Message cité 2 fois Message édité par milf hunter le 13-06-2007 à 20:58:21 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
milf hunter |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 21:11:44 ![]() ![]() |
cedric1973 |
milf hunter |
|
xavier- Futur président |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cedric1973 |
kikidonc | Dites j'ai un peu de liquidités à placer. J'ai déjà un livret A, un PEL Je comptais donc faire "joujou" avec ~1500€ en bourse, le bon plan pour ne pas payer d'impot dessus c'est quoi ? Ouvrir un PEA, acheter/vendre, et replacer les PV dans le PEA et débloquer le tout après 5ans ca marche ca ? Y'a d'autres trucs pour ne contourner l'imposition sur les PV ? Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 13-06-2007 à 23:28:20 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 13-06-2007 à 23:30:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Quelle banque de merde, jpeux pas vendre, ça déconne --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salut à tous --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
prypry |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 14-06-2007 à 13:21:10 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด | yes baby --------------- last.fm |
kikidonc |
|
brainbugs |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | mais c'est rare --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
brainbugs |
|
as253 Loucheur averti | les mini sur ordre c'est clairement le piege à con |
yopyopyop หมดตูด | 6000 explosés --------------- last.fm |
brainbugs |
|
yopyopyop หมดตูด |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 14-06-2007 à 16:18:07 |
cedric1973 | +1,8 % pour le CAC ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |