| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 12:46:41 ![]() ![]() |
weed |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Dephi |
--------------- |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
asmomo | Dephi : bah c'est classique pour une banque, mais chez les brokers online comme bourso ou fortuneo, t'as aucun frais de garde, donc rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-06-2007 à 14:17:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 | Moi aussi je suis au CA. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 17:29:52 ![]() y a t-il une procédure particulière pour cloturer un compte titre chez boursorama ? |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:44:31 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
nycius Ich liebe dich ! |
|
darthnet kylee & Renkaii | Bonjour
|
milf hunter |
Bah "acheter", c'est quand tu achètes une action que tu n'avais pas encore dans ton portefeuille et "renforcer", c'est quand tu en avais déjà et que tu en rachètes pour renforcer ta ligne... On parle aussi de surpondérer... Dans le cas contraire, on parle d'alléger ou de sous-pondérer. Message cité 2 fois Message édité par milf hunter le 18-06-2007 à 11:02:54 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
as253 Loucheur averti |
|
_Makaveli_ | Bonjour à tous, j'aurais une ou deux questions :
--------------- Humanity is overrated |
milf hunter | Bizarre l'article dans JDF, ils expliquent que le CAC va encore monter et pendant assez longtemps. Mais en même temps, il y aura beaucoup plus de volatilité qu'avant et qu'il faut s'attendre à des corrections très fréquentes suivies de rebond. D'ailleurs ils prédisent une grosse correction avant l'été. Genre 5300 pts.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cedbest |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
milf hunter |
weed | il faut quand meme préciser que c'est le journal des finances de la france |
corran |
|
Dephi |
Getalifedel | Si ça trouve en appliquant cela ça marche pas mal ! |
as253 Loucheur averti |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Que pensez-vous des ClickOptions ??? Trop risqué ? La part de hasard est-elle trop importante pour vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 21-06-2007 à 10:08:10 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
as253 Loucheur averti | Clickoption c'est comme le forum bourso : si tu te laisses etnter t'es ban à vie de ce topic Message édité par as253 le 21-06-2007 à 10:22:06 |
cpio771 Android :p | Y a du monde qui se place sur RISC ? (ou qui est deja placé) Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 21-06-2007 à 10:41:55 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 21-06-2007 à 14:01:26 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yopyopyop หมดตูด |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
prypry | Les warrants sont perdants sur le long terme car il y a dans leur valeur une valeur temps.
|
as253 Loucheur averti |
|
dweis |
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 21-06-2007 à 17:16:32 --------------- Carte des stations Vélib |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
crackingod01 | Bonjour, je viens de decouvrir ce topic. J'aimerais savoir quel est la somme "minimum" (c'est a dire ou ca vaut le coup) pour commencer en bourse? On m'a di qu'avec les frais ca valait pas le coup de commencer si on avait pas une somme assez consequentes?
|
prypry | oui a peu pres 1 000 000 pour commencer a s'amuser
Message édité par prypry le 21-06-2007 à 20:14:18 |
crackingod01 | D'accord, merci bien, je vais mettre encore un peu d'argent de cote alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |