| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:32:11 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
F22Raptor Tête en l'air ... | que nenni Cedric Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 11-06-2007 à 22:07:14 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
F22Raptor Tête en l'air ... |
y'en a qui ont des occupations --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:24:54 ![]() ![]() |
weed |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Quelqu'un peut me dire comment ca marche les SICAV sur bourso paske là j'ai du capital à placer (~4k €) et quand je vois les +25% de perfs des sélections bourso à 0% de droit d'entrée, ben je comprends pas --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Disons que c pas aussi simple, les performances passées sont a prendre en compte, notamment pour voir comment la sicav reagit aux corrections ou cracks. Il faut analyser egalement quelles actions (secteur d'activité ou geographique) sont presentes dans le portefeuille du gerant.
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 12-06-2007 à 13:28:51 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cedric1973 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cedric1973 |
Warrer999 Still got the blues | FIPP |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Si c'est ca, alors la SICAV c'est on ne peut plus intéressant, le tout étant de trouver la bonne quoi, c'est ca ? Et puis bon, ca semble également très intéressant sur le court/moyen terme, puisqu'en 6 mois on voit de nombreuses sicav avec des perfs supérieures à 20%, ce qui me parait énorme, soit dit en passant. En fait, bien que ca suive le cours de la bourse, ca reste des purs melting pot d'actions, dans une majeure partie. Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 12-06-2007 à 17:25:26 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Je vous remercie pour vos quelques conseils.
cedric1973 |
bennyhill |
cedric1973 |
2244 |
olivierau |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 22:21:34 ![]() la purge demain... |
2244 |
koskoz They see me trollin they hatin |
dweis | 70 Quand je pense que personne ne la conseillait ("gdf c'était pour appâter le client, vous aller vous faire plumer sur edf !" ). Et bien sûr j'ai écouté ces conseils :-/ Message cité 1 fois Message édité par dweis le 12-06-2007 à 22:46:48 --------------- Carte des stations Vélib |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Getalifedel |
Getalifedel |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |