| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mad911 Plaisir d'essence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:21:00 ![]() ![]() |
weed |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Speedcoach1 | Est ce qu'il y a un site ou l'on va m'expliquer da A à Z le système de bourse. Comment cheter des actions et le reste. |
mad911 Plaisir d'essence |
Message édité par mad911 le 28-06-2007 à 10:06:39 |
Speedcoach1 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Speedcoach1 |
as253 Loucheur averti | si |
cedric1973 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:02:08 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Slyde Liznard of the Coast | J'ai pris du dan à l'epuisette today, mais ce titre me laisse perplexe.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Globulejoul |
|
aurelie22 | vous connaissez s'il vous plaît la différence entre le fonds de fonds et la multigestion?
Message cité 1 fois Message édité par aurelie22 le 29-06-2007 à 15:32:36 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
cedric1973 |
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 29-06-2007 à 15:49:15 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Aurélie : fonds de fonds (fdf) = multigestion
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zaib3k | les étoiles S&P sont elles un bon moyen d'éviter de prendre la SICAV de tata josette AM ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zaib3k | ok donc ne prendre que des 5 étoiles n'est peut être pas judicieux, mais se concentrer sur les 3 étoiles et + est peut être pas mal pour un néophyte. Un fond non classé s&p est-il forcement "suspect" ? Je compte ouvrir un bourso 0% pour prendre des SICAV L'offre est pléthorique et mes connaissances limitées donc il me faut bien des indicateurs Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 29-06-2007 à 22:19:41 |
Zaib3k | ok |
cedric1973 |
cedric1973 |
Zaib3k |
|
michel 1664 Patriote | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 30-06-2007 à 08:45:56 |
aurelie22 |
|
cedric1973 |
cresus9 Hugy les mauvais tuyaux |
--------------- Parrainage Boursorama (compte 0% ou Assurance vie), ou Linxea Vie (Assurance vie), contactez moi. |
Dephi |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
vovor | Aaaaaaah! Enfin un topic boursier quelque part! J'ai vu que certains parlent de bons plans et en recherchent.
Bonne continuation à tous ! Message cité 1 fois Message édité par vovor le 01-07-2007 à 13:45:36 |
Zaib3k | poste le directement ici |
vovor |
Ta proposition est intéressante mais il est préférable de parler de ce genre de chose en MP car je ne suis pas là pour leur faire de la pub, simplement pour aider après avoir moi-même galéré chez bourso et autres clickoptions... Message cité 1 fois Message édité par vovor le 01-07-2007 à 13:49:02 |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 01-07-2007 à 14:09:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |