jp421 a écrit :
Bravo pour ta perf.
En fait, je suis à moitié d'accord avec toi pour IF, parce que d'un côté t'as raison de dire que septembre 2011 c'est une bonne date dans l'absolu, mais par contre, je peux te dire que les abonnés sur BRC à leur newsletter début 2012 ont sans doute fait beaucoup mieux qu'eux dans l'absolu. Moi je suis abonné depuis février 2012 et sans être vachement doué j'ai fait mieux qu'eux sur la période 2012 à maintenant en rendement total parce que j'ai pu surpondéré leur idées les plus nouvelles qui me plaisaient (par exemple la petit française dont ils parlent dans leur devinette où ils offrent un mois de club aux gagnants : http://linvestisseurfrancais.com/2 [...] iatement/) et j'ai fait aussi le warrant AIG et Phillips 66 dont ils parlent ouvertement sur leur blog aussi. Comme ça, j'ai pu tripler le pognon investi sur leurs idées bien plus vite qu'eux, donc, tu vois, sur leur avantage, ça se discute aussi parce qu'on peut prendre que les idées qui nous parlent le plus alors que eux ils ne vendent pas les plus anciennes. Il paraît que c'est pour la fiscalité parce que c'est vrai que après taxes, si tu vends trop, tu te fais bien zigouillé.
|