| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : edit : je parlais de l'histoire du banquier Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-07-2014 à 11:38:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 11:38:32 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Script Google, non ? Edit : j'ai la fonction sur ma feuille mais Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-07-2014 à 11:41:33 |
stephaneF | Ca ressemble à du javascript... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
footeure Face x 50 | Heureusement que sorg n'est pas dans l'informatique hein ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 11:48:34 ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
c2800 |
Magnifique ! |
kurtosis R.oi des Euros |
Là je teste : Mais je ne suis pas sûr d'un truc... J'ai juste copié/collé OPCVM.gs et YahooFinance.gs dans deux scripts sur mon compte. Il n'y a pas de dépendances ? Edit : ISIN entre guillements, vive l'informatique \o/ Merci énormément. Message édité par kurtosis le 08-07-2014 à 11:58:39 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 11:57:16 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Met l'isin entre guillemet.
Message édité par sorg le 08-07-2014 à 11:59:21 |
jp421 |
Message cité 1 fois Message édité par jp421 le 08-07-2014 à 12:10:27 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
zephiel Apologiste de la paresse | jp421, le nouveau lapin --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Zossimov | Louche sur Gemalto, qui repasse sous 75€.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J hesite a loucher sur Orpea --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Et il y a des avions. C'est du tangible --------------- Gitan des temps modernes |
hey_popey Beta vulgaris | En même temps, ils ne s'en cachent pas
http://gothamcityresearch.com/about/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hey_popey Beta vulgaris | Manipulation de cours ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Aucun commentaire sur la vieille tentative de tacle de Carmignac sur les ETFs hier dans les Echos.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-07-2014 à 14:09:58 |
kurtosis R.oi des Euros | Sorg, j'ai du mal à comprendre le code... Je suis impatient de rentrer à la maison pour pouvoir goretter en paix sur ton code Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-07-2014 à 14:20:36 |
trh | J'ai reçu un mail de bourso avec un code (brs2m) pour se voir rembourser 2 mois de frais de courtage pour toute nouvelle ouverture d'un PEA ou CTO.
Message cité 1 fois Message édité par trh le 08-07-2014 à 14:31:17 |
stephaneF | Bon, je prends une louche de 3 de mes fonds.
|
c2800 |
4 fois moins cher. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les investissements étrangers en Ukraine, rien ne va plus!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ulti Pif investor | Quelle journée...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 | Le kebab se porte à merveille en tout cas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La tronche du cake, du cac pardon --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |