| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 09:27:57 ![]() ![]() |
stephaneF | 4400 pété |
stephaneF |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 09:47:55 ![]()
Y'a quand même un autre intérêt. Quand tu vis comme moi dans un pays avec une monnaie non convertible et une balance commerciale complètement desequilibré, c'est pas forcément stupide d'avoir quelques piécettes d'or et d'argent pour acheter a bouffer le jour ou la monnaie se vautre Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 09:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 09:48:46 ![]()
Qui va les acheter les avions |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 10:28:18 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-07-2014 à 11:27:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Faut chercher les résultats de Jim Rogers pour ça (ou LTCM). Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-07-2014 à 10:48:20 |
kurtosis R.oi des Euros | Perso, je recopie à la main pour le PEE. Pas trouvé d'autre méthode.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-07-2014 à 10:54:04 |
stephaneF |
|
AirbaT Connection timed out |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 08-07-2014 à 10:59:37 --------------- Gitan des temps modernes |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Retracement de Fibonacci du CAC sur mouvement : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
amphor |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
glandoll |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
glandoll | ah je croyais que c'était juste la perf annuelle, je trouvais ca bas justement. |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | très très bon Un millionnaire répond à une jeune femme cherchant un mari riche Pour les proxytafffés : L'histoire débute lorsque une jeune femme de 25 ans écrit à un cabinet de conseil en investissements pour avoir des tuyaux sur la façon d'épouser un homme très riche.
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 08-07-2014 à 11:25:47 |
|
c2800 |
? C'était un économiste et il est classé dans les analystes fondamentaux d'après ton graphe |
stephaneF |
Putain, que c'est bon ! C'est quoi le langage ? Edit : par contre si le HTML des sites change, ça ne marchera plus... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 08-07-2014 à 11:38:42 |
zephiel Apologiste de la paresse | Sur la conclusion, morale et logique financière se rejoignent, c'est assez rare pour être particulièrement élégant. edit : je parlais de l'histoire du banquier Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-07-2014 à 11:38:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |