| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 23:06:27 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je regarderai merci --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
modamo |
|
|
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
jp421 |
Message cité 1 fois Message édité par jp421 le 09-07-2014 à 00:11:36 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 00:10:17 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bonsoir, comment et où ajoutetons le pavé copié collé dans la fenetre du code du script ? edit j'ai des erreurs Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 09-07-2014 à 00:23:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 09-07-2014 à 07:47:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-07-2014 à 07:47:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll | ca ouvre à quelle heure le Brésil ? j'ai peur pour mes fonds |
kurtosis R.oi des Euros | 10k€ viennent d'être livrés sur le PEA Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 09-07-2014 à 09:24:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 09:27:41 ![]()
|
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ulti Pif investor | Innoveox... Même footeure est en MV maintenant.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ace_Greenberg |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'avais déjà acheté du Soft Computing suite à d'autres trucs sympa :
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-07-2014 à 10:04:54 |
Ace_Greenberg |
|
stephaneF |
Par contre, comment on accède au code du Script dans hfrFinanceLib ? L'éditeur de Script est grisé... Edit : j'ai compris. Il faut que tu nous donnes accès au fichier. J'ai fait la demande en entrant mon mail... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 09-07-2014 à 10:15:09 |
Ace_Greenberg |
|
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 |
Je sais pas pour toi mais perso mon sushi et mon perou ont stabilisé mon CTO sur BD, alors que dans le même temps, le cac à bien perdu 4 %. Si la baisse se prononce davantage aujourd'hui je reprendrai une couchette de certif investir. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-07-2014 à 10:46:21 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon j'ai placé un (tout) petit ordre d'achat à 65cts sur LOCAL, c'est les soldes. edit@kurtosis : effectivement j'ai touché des div sur le PEA : 15€40 en tout Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-07-2014 à 11:11:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Lagoon57 | Y a eu un détachement de dividende sur le tracker CAC40 Lyxor là ? Je ne trouve pas l'info, mais vu la variation du cours ça doit être ça.. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-07-2014 à 11:21:50 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-07-2014 à 11:25:55 --------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |