| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-05-2007 à 16:51:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:50:42 ![]() ![]() |
olivierau |
Message édité par olivierau le 16-05-2007 à 16:56:30 |
prypry |
cedbest |
|
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 16-05-2007 à 20:31:52 |
JACKPOTE |
|
prypry |
Message cité 2 fois Message édité par prypry le 17-05-2007 à 10:45:23 |
Slyde Liznard of the Coast | Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 09:27:41 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Bobby Six'Killer | Très belle journée dans le vert Message édité par Bobby Six'Killer le 18-05-2007 à 16:11:57 |
prypry |
olivierau |
|
Bobby Six'Killer | Toutes mes lignes sont à +1.50% et plus Message édité par Bobby Six'Killer le 18-05-2007 à 17:45:15 |
Slyde Liznard of the Coast | Ca flaaaashe vert. On dirait que j'ai pas trop foiré mon coup sur GUI --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
newportable Laboris gloria Ludi | Ah pitain de portif! J'ai que 3 lignes sur 13 qui font mieux que le cac!!! Va falloir que je revois un peu la composition Message cité 1 fois Message édité par newportable le 18-05-2007 à 19:35:01 |
olivierau |
|
Bobby Six'Killer | + 1.76% sur l'ensemble de mon portefeuille aujourd'hui |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bobby Six' Killer |
as253 Loucheur averti |
michel 1664 Patriote |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bboys85 | Ok merci du conseil, j'étais aussi dans cette optique |
cedric1973 |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Salut,
|
LooKooM Modérateur |
|
as253 Loucheur averti | turbo ou warrant? c'est pas la meme chose |
Slyde Liznard of the Coast | appuyé sur tab. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-05-2007 à 12:58:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
2244 | ça fait quelques semaines que le cac tatonne, louvoie autour des 6000 - 6100,
|
Slyde Liznard of the Coast | Ouesh, une bonne correction pour racheter comme un porc après un bon -10/-15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |