| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 07:53:50 ![]() ![]() |
python | Vous pensez quoi des actions de Berkshire Hathaway ?
|
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ben vu l'age de Buffet je me méfierais, parce que si il passe l'arme à gauche l'action risque d'avoir une sale gueule Pour en revenir au chinois, ils pensent tellement que la bourse ne peut que monter que ce matin quand je suis allé faire un tour au SEE je suis tombé sur ça dans le hall Message cité 1 fois Message édité par newportable le 27-05-2007 à 10:49:55 |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 27-05-2007 à 10:49:26 |
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | ben non justement. Par contre il ferrait bien d'en commander un au plus vite. Parce qu'il va pas tarder à remplacer le taureau |
cedric1973 |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Donc ici vous tous vous faites comment pour éviter les impôts ???? EDIT: ah oui, c'est quoi un CTO ? Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 28-05-2007 à 12:21:30 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:20:54 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | on fait des moins values edit : compte titres ordinaire Message édité par as253 le 28-05-2007 à 12:21:59 |
Slyde Liznard of the Coast | putain j'ai longuement hésité à prendre du poweo vendredi devant le drop, RSI en survente à bloc et tout, en me disant quand même que vu le PER de fou et que la boite ne fait pas de RN positif pendant encore 2-3 ans, c'était peut-être justifié.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Putain et Heurtey qui continue de monter, dingue. Bah, moi j'ai vendu à 19 et des poussières --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | (JMEBOUFFELESCOUILLESPUTAIN) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Ok Et qu'est-ce que vous me conseillez comme site pour ouvrir mon compte titres svp ? (à mon avis Boursorama, mais je demande quand même) Car la BNP c'est beaucoup trop chère :-( Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 28-05-2007 à 14:19:25 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Et qu'est-ce que je peux en faire de mon PEA maintenant, t'aurais des conseils ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cedric1973 |
|
Et par exemple, si je fais une plus value de 2000 sur le CTO, et que je les places direct sur le PEA Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 28-05-2007 à 14:33:54 |
Ouais j'étais justement en train de me dire ça !! ;-) Message édité par wyzer le 28-05-2007 à 14:33:13 |
cedric1973 |
|
Trop cool !!! |
Skylouck | bjr,
|
cedric1973 |
|
Skylouck | Je ne sais pas , c'est une boite de magouilleur je les vois bien accepter à 8.50 et aprés le rachat se faire lourder avec une belle prime (je parle des actionnaires dirigeant) |
mad911 Plaisir d'essence | En ce moment, j'ai la poisse. Tout mon portif chute comme les dents d'une vieille dame. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
kalash nikov |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 29-05-2007 à 12:25:52 |
Slyde Liznard of the Coast |
cedric1973 |
|
el muchacho Comfortably Numb | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 129,0.html
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-05-2007 à 13:25:47 |
olivierau |
|
kb10 | Je suis tombé sur ça :
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Dephi |
--------------- |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |