| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 13:29:13 ![]() ![]() |
lapin | nan mois aussi
Message édité par lapin le 24-05-2007 à 14:02:10 |
as253 Loucheur averti | voili voilou |
cedric1973 | j'ai pas d'actions chinoises.
|
newportable Laboris gloria Ludi | De toute façon si t'arrive à avoir des actions chinoises (je parle de shanghai, pas de hongkong) tu me dis comment faire. Parce que j'y habite et c'est quasiment impossible. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:11:23 ![]() Bonjour,
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:12:24 ![]() ![]() |
asmomo |
Getalifedel |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:39:11 ![]()
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | drap Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 24-05-2007 à 18:05:39 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
cedric1973 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour l'histoire de la fiscalisation du compte titre
|
cedric1973 |
|
weed |
pourquoi donc ? pas plus qu'une sicav normal, non ? Message cité 1 fois Message édité par weed le 24-05-2007 à 19:38:28 |
cedric1973 |
|
weed | ahhh oui en effet . Il va avoir des frais sur son future achat mais aussi sur sa vente. 1% peuvent peser sur la rentabiliter surtout sur un produit financier qui rapporte peu comme les sicav monétaire et c'est la ou tu voulais en venir Cedric. Je comprends. |
Slyde Liznard of the Coast | Bon alors, c'est parti pour la baisse du cac ou faux départ ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
olivierau |
Message édité par olivierau le 25-05-2007 à 11:41:38 |
dajay Compassion leads to happiness |
Cherry_ |
Ca fait des semaines que tu nous rabaches ça, tu vas bien finir par avoir raison. Permets moi de te juger comme incrédible. Message cité 2 fois Message édité par Cherry_ le 25-05-2007 à 17:08:28 |
cedric1973 |
|
Cherry_ |
|
Dephi |
--------------- |
cedric1973 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
weed |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cherry_ |
Ce que je veux dire, c'est qu'à 6000, tu nous disais qu'il y avait un gap à combler et qu'un gap se comblait à 85% sauf si le gap a lieu 4 jours après la pleine lune car dans ce cas le scénario est invalidé. A 6100, tu nous dit que le CAC va baisser car d'après tes connaissances ane-alystiques on est le 44eme jour après que Mars est devenue l'ascendant de Jupiter, c'est d'ailleurs confirmée par Madame Soleil. Ca prédit un sacré crash... Bref, tu sais, ce ne sont jamais que des prévisions foireuses plus qu'hypothétiques, l'ane-alyse graphique toussa... Mouais. Message cité 1 fois Message édité par Cherry_ le 25-05-2007 à 20:17:28 |
cedric1973 |
|
Getalifedel | A ce propos, si vous pouviez attendre septembre pour votre crash ça pourrait beaucoup m'arranger !
|
polionamen Hop |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Je me tate aussi pour alléger pas mal mon portif et vraiment garder que tu défensif. Le problème est surtout que j'ai plus trop le temps de suivre la bourse en ce moment. Je sens que je vais tout arbitrer vers des fonds et voire comment ça se passe dans les prochaines semaines.
|
Getalifedel | Y'a plein d'argent à prendre avec ces JO 2008 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |