| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:10:30 ![]() ![]() |
tranceman_g |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Getalifedel | Moi je garde. |
perchut2 Hell, it's about time... |
otin |
|
tranceman_g | je dirais que les warrants sont autant le loto que les actions, ourvu que la maturité ne soit pas trop proche !
|
polionamen Hop |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 23:33:15 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Getalifedel | Remonte petit ADP remonte !!! |
prypry |
|
prypry |
Message édité par prypry le 23-05-2007 à 12:35:54 |
as253 Loucheur averti |
|
prypry |
Message cité 1 fois Message édité par prypry le 23-05-2007 à 13:14:03 |
otin |
|
prypry | Bon alors Otin, relis mes posts ca t'evitera des Hors Sujet, quand je parle d'action et de rentabilite j'y associe toujours les mots Long Terme.
|
Getalifedel | Je vous demande de vous arrêter. |
Dephi |
--------------- |
prypry | Je connais pas trop de site, mais je lis la presse moi.
Message édité par prypry le 23-05-2007 à 15:35:02 |
otin | cest drole, mais les frustés c'est ceux qui insulte les autres en disant qu'ils sont frusté.
Message édité par otin le 23-05-2007 à 16:03:09 |
otin |
Message édité par otin le 23-05-2007 à 16:01:53 |
newportable Laboris gloria Ludi | Et ben depuis que je suis parti l'ambiance c'est bien améliorée... Message édité par newportable le 23-05-2007 à 16:03:50 |
as253 Loucheur averti |
|
dweis | erf, ceux qui ont conservés leur neovia doivent être assez content au final --------------- Carte des stations Vélib |
Getalifedel | L'action Porsche est vraiment impressionante, elle grimpe depuis des années sans grosses pertes ! |
Dephi | [quotemsg=11609721,18464,528844]Je connais pas trop de site, mais je lis la presse moi.
--------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
Comme l'entreprise, doucement mais surrement |
olivierau |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | P'tite vidéo de présentation de Nexans destinée aux actionnaires..
|
weed | bien sur que l'on peux se faire de la PV avec une ligne de 400 mais c'est beaucoup plus difficile qu'une ligne de 1000. Il y a un minimum de frais par transaction, donc les frais reprensente une sacré somme sur une petite transaction. Si on investit si peu, cela signifie que l'on fais tres peu de mouvements et donc on utilises les services de sa banques pour acheter sa ligne. Qui dit achat via sa banque sans abonnement, qui dit tres elevé.
|
Honglobert | DE0006937733 Message édité par Honglobert le 23-05-2007 à 22:35:52 |
weed | je ne l'ai pas trouvé sur Bourso mais j'ai pu l'avoir chez ma banque (CA). A grand surprise, elle n'est pas divisé. Surement parce que c'est une action allemande (les premieres lettres du code : DE) coté sur euronext.
|
RAff |
Message édité par RAff le 24-05-2007 à 10:03:00 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
l0ky |
RAff | va pour l'odre à cours limité alors
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |