| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Globulejoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 05:33:35 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Ah pinaise, j'aurais pas du garder cette daubasse de Lacie, elle vient de publier un CA en baisse! edit: bon ben -3,19% à l'ouverture sur Lacie... Boite de MEEEERRRRDDDDEEEEE Message cité 2 fois Message édité par newportable le 27-04-2007 à 09:31:45 |
Skylouck |
|
otin | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par otin le 27-04-2007 à 09:47:34 |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 27-04-2007 à 13:25:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti |
|
rick@r coin coin coin |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rick@r coin coin coin |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:50:09 ![]() ![]() |
ledruide23 le marshall | ouille ouille ouille les fautes d'orthographes désolé c'est indigne de l'enseignat que je suis pardonnez moi. |
prypry | bai edite alors lol |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-04-2007 à 17:28:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ledruide23 le marshall |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
asmomo | Ah oui merde j'ai dit une connerie, les 20000 c'est pour le CT. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dephi |
--------------- |
cedric1973 |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 30-04-2007 à 19:11:01 |
cedric1973 |
|
Dephi |
--------------- |
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 |
|
JACKPOTE |
|
JACKPOTE |
cedric1973 |
|
as253 Loucheur averti | tin les rats |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ledruide23 le marshall |
|
JACKPOTE |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Sur les OPCVM maison il y a des banques ou il n'y a pas de frais de gardes quand même |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |