| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 14:14:14 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | 'tain ça booste de partout, on se croirait en décembre... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
newportable Laboris gloria Ludi | cool mes daubasses de lvmh se réveil enfin... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 15:34:03 ![]()
|
olivierau |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 | Bon, j'ai largué REXEL à -11%.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Cherry_ | Air liquide, CA inférieur au concensus... |
Globulejoul | Wahou, un mois que je me suis mis à la bourse, et aujourd'hui, pour la première fois, je suis dans le vert avec +63 (je suis allé jusqu'à -120) |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:52:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 20:26:26 ![]()
|
cedbest |
|
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 20:55:37 ![]() J'hésite aussi à en reprendre une ligne (14,70).
|
cedbest | idem, histoire d'avoir une ligne correcte, en plus des 118 de l'intro. |
Cherry_ |
|
Cherry_ | Ah au fait. On en entend pas beaucoup parler mais Theolia va introduire sa filiale du benelux Thnergo sur Euronext Paris. Peut être un bon coup à faire. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
newportable Laboris gloria Ludi | bon ce soir publication des résultats de mes daubasses de lacie, on va voire si mon parie est gagnant, mais j'ai peur que non
Message édité par newportable le 26-04-2007 à 10:06:39 |
as253 Loucheur averti |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | axa
|
cedric1973 | Une vidéo intéressante :
|
cedric1973 |
|
rick@r coin coin coin | ah merci pour l'info |
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne sais plus si je l'ai posté ici, m'enfin, amusez vous à estimer le score du second tour avec mon Présitron 2007 ! Je ne pense pas que le résultat ait de nos jours bcp d'impact sur la bourse en général, mais sur quelques titres, ça jouera (ADP, Alstom, ...) Principe : http://svgape.free.fr/hfr/elections_2007.xls --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
newportable Laboris gloria Ludi |
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu vas rire .. mais OUAIS ! Message édité par F22Raptor le 26-04-2007 à 23:20:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Globulejoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |