| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:47:03 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Aigoual |
chaos vaginal |
c2800 |
kurtosis R.oi des Euros | Je sais pas, je fais tout en OTC Faudrait voir les volumes (la position ouverte). A mon avis il y a des gens qui l'utilisent. Edit : en OTC, les swaptions (options sur swap) c'est hyper courant, je pense qu'en listé les options sur futures le sont aussi. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 15-10-2013 à 12:58:14 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 13:11:40 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:20:09 ![]() Ca n'est qu'un joli bull trap, ils vont vendre la news Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 13:20:36 |
boulgakov | Toujours pas d'accord aux US. On va me dire "comme d'hab', ça va se résoudre à H-1 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est vrai que j'écoutais l’émission de Fiorentino où ils étaient tous hyper-positifs. A chaque fois ça crashe après Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 15-10-2013 à 13:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:24:13 ![]()
J'espère bien, J'ai couvert mon sportif, et les shorts sont écarlates |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | N'empêche un short indiciel maintenant ne serait pas forcément idiot sur le scénario peu probable du shutdown en deuxième prolongation et là c'est le jackpot Ca vaut bien un petit pari. Message cité 2 fois Message édité par fastA le 15-10-2013 à 13:26:02 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
boulgakov |
|
Ah oui là c'est plus clair que dans mon livre Par contre tu me parles d'options VS un FUT là non ? Car dans mon livre il parle d'option sur FUT. Ça me parait un peu compliqué comme processus pour une couverture de change, c'est pour ça que je me demande si j'ai bien tout compris de ce qu'il y a dans ce livre Message cité 1 fois Message édité par enyg le 15-10-2013 à 13:34:28 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:36:34 ![]()
J'ai décidé de laisser courrir les shorts quoi qu'il se passe. Au pire, je rate la hausse et je coule mon compte cfd, ce qui ne serait pas plus mal. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 13:37:55 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 15-10-2013 à 13:48:56 |
as253 Loucheur averti |
|
Oui c'est ça, l'option sur FUT ne me livre rien, c'est le droit de vouloir se faire livrer ou non les X€ @1,29 à l'echeance du fut en mars --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça monte fort tout de même --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Je sais pas, j'arrive pas à m'imaginer le truc. Message édité par enyg le 15-10-2013 à 14:43:11 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Je verrai dans le John Kull Message édité par kurtosis le 15-10-2013 à 14:45:24 |
gros minet | Dassault c'est tentant apres la tasse de ces 2 jours non ? Que pensez vous de vendre Rallye avec +15% pour en prendre ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tudieu ! 9 valeurs sur 10 dans le vert ! Alerte ETL http://pro.clubic.com/actualite-e- [...] elsat.html Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-10-2013 à 22:39:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | US bien Rouge. |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
freeza01 | *UNITED STATES' AAA IDR RATING MAY BE CUT BY FITCH :3352Z US
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |