| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 17:57:23 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 30-12-2025 à 18:20:01 |
Suzebull |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 30-12-2025 à 18:26:26 |
ramsesmeu French speculator | Perf de fin d'année annoncée demain en toute décontraction. Avec le silver ça peut encore bouger en masse d'ici la cloche |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 30-12-2025 à 19:05:57 |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 19:11:57 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | CTO en devises = je compte la perf en devises --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 30-12-2025 à 21:33:06 --------------- Feed-Back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les frais de vente de RHM c’était combien déjà ? 34e par action, un truc comme ça ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Alkhar | C'est ou le récap des frais dans le PEA Bourso ? Message édité par Alkhar le 30-12-2025 à 20:12:28 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 30-12-2025 à 20:18:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse | Est ce que les marchés vont saluer le dernier jour de travail de Warren demain ? --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
serenitesoleil |
La perf se mesure en EUR (ou en CHF pour un Suisse, Dollar canadien pour un canadien etc). Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 30-12-2025 à 21:18:59 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 30-12-2025 à 21:58:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
On s'en bat les c... Je peux donner ma perf en pesos argentin sinon, ou en livre turque Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 30-12-2025 à 22:02:04 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-12-2025 à 23:00:52 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Homunculus | Cross topic Trump: https://www.businessinsider.com/ban [...] te-2025-12
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
no_gods Uplifting trance ! | Le silver qui se comporte comme un meme stock |
evildeus |
|
evildeus |
|
Tuxerman12 |
Karma-design |
Possible mais c'est Interactive Brokers, je ne pense pas qu'il y ait d'énormes erreurs chez eux d'autant que c'était une année simple : pas de stock splits, très peu de cashflows de mon coté, etc.
Je suis à l'étranger, payé en dollars, l'essentiel de mon patrimoine est en dollars, le gros de mon cash en dollars et j'investis en bourse principalement dans des actions américaines et des métaux préciaux qui cotent en dollars, sur un compte de brokerage dont la monnaie de base est le dollar. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 31-12-2025 à 08:53:26 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |