| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Terox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 12:34:43 ![]() ![]() |
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Fight-Club | La bourse est haute, de nombreuses personnes cherchent à rentrer en bourse... |
sligor |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DrVolodimTank61 | Pour le coup, c'est même pas le fait que ce soit haut. Juste le fait que maintenant j'ai des zoros à investir Message cité 1 fois Message édité par DrVolodimTank61 le 05-08-2013 à 14:50:02 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:00:16 ![]() ![]() |
Macnigore | Question conne on peut avoir du beta slippage avec un tracker "simple" qui se content de répliquer un indice, sans levier type MSCI world/CAC ? Mon instinct me dit que non, mais on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-08-2013 à 15:01:11 |
boulgakov |
|
as253 Loucheur averti | c'est pas du beta slippage mais il y a une tracking error; minime |
Fight-Club |
|
HFilbert |
|
DrVolodimTank61 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
http://www.fortuneo.fr/fr/assuranc [...] -sicav.jsp Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 05-08-2013 à 16:50:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Terox |
|
ignomo |
|
bath66 @#! | Ya-t-il des personnes qui ont familière avec le calcul du prix de revient chez bourso ? Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 05-08-2013 à 17:41:41 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Julienenjoy | Tu aura confirmation de ton PRU exact quand ils mettront l'avis d'opéré sur le site. |
Koolklem Rooftop Korean | C'est toujours le lendemain matin que le bon PRU est affiché. De même que le solde des espèces. |
croustx Modoadorateur |
Bienvenue Quel courtier? Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 05-08-2013 à 19:44:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
croustx Modoadorateur |
Ha merde, je pensais juste pouvoir lurquer ici discrètement Déjà merci J'ai un PEA chez boursorama, je suis totalement néophyte - bref j'ai tout à apprendre avec vous A terme, le but de ce PEA est de diversifier mon épargne, mais aucun %age défini actuellement. J'ai un secteur que je privilégie particulièrement : l'équipement agricole. J'ai pour le moment isolé deux valeurs d'invest : En tout cas, je suis preneur de tout vos conseils Edit : je n'ai clairement pas le temps pour de l'intraday. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 05-08-2013 à 20:18:53 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
|
tiboc59 | Question bête, combien faut il au minimum, investir pour débuter le boursicotage? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ztg |
|
outlaw6 |
Perso, pour faire quelques A/R, en prenant quelques PV c'est jouable, mais acheter le titre seulement pour le dividende, c'est foncer droit dans le mur La question que tu devraie te posé : pourquoi un tel dividende en sachant que cours du titre s'effondre ? Message édité par outlaw6 le 06-08-2013 à 07:21:26 |
stephaneF |
|
Fight-Club |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |