DrVolodimTank61 a écrit :
Je vois chez Binck que le "transfert sortant" d'un compte titre est gratuit. Du coup faut que je vois combien coute un transfert sortant au CA non ? Dans mon cas ou je fais CA -> Courtier en ligne
|
CA doit sûrement te facturer le transfert mais les frais de transfert sont remboursés par la plupart des courtiers en ligne.
tiboc59 a écrit :
Question bête, combien faut il au minimum, investir pour débuter le boursicotage?
|
J'ai commencé avec 3000€, 500€ par ligne ce qui fait un portefeuille avec 6 types d'actions différents.
BD fait pareil. 1k de frais offert pendant 3 mois mais je ne vois pas l'intérêt à moins de passer une douzaine d'ordres par jour.
J'ai ouvert un PEA chez Cortal pour prendre date et pour un futur portif B&H. Je vais peut-être le transférer chez BD même s'il est inerte pour le moment.
c2800 a écrit :
C est bientot le moment de vendre si l on en fie au taux de demande d ouverture de pea sur hfr
|
J'ai envie de le suivre cet indicateur
On est à 8 jour de hausse sans interruption depuis le 25/07.
L'état de mon portif, 3 lignes sur 10 qui sont négatives :
- Je veux liquider Orange, je suis à -1,06%, j'espère que ça atteindra les 0% dans quelques jours!
- Viv fait -2,35%. Le titre est calé aux environs de 16€ depuis le 23/06. Il va bien finir par décoller.
- CGG fait déjà du -1,36%, j'espère qu'il y aura un rebond prochainement même si tous les indicateurs sont au rouge.

Message édité par HFilbert le 06-08-2013 à 15:35:10