| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : Message édité par -heat- le 01-02-2007 à 21:25:13 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 21:21:31 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 01-02-2007 à 22:16:36 |
arthas77 | Rien à voir peut être, mais peut-on ouvrir un compte au Luxembourg tout en étant non-résident (ni frontalier) ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
|
arthas77 |
|
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! |
|
Slyde Liznard of the Coast | ASY qui se reprend, normal une fois que t'as largué --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 23:01:14 ![]() ![]() |
|
John Boone Juste quelques rayons... | Un débutant avait demandé pour des conseils de livres sur le trading, sur ce site il y a les principaux livres du moment avec quelques avis : http://www.pro-at.com/boutique/boutique-livres.html On trouve parfois ces livres d'occaz sur les forums en cherchant bien ou en mettant une annonce, c'est un bon plan car sinon ils coutent assez chers. Pour ma part, je n'en acheté 4 en lot d'occaz, mais je ne saurais pas trop quoi conseiller a un newbie.. Sinon pê d'allez à la bibliothèque et dénicher quelques ouvrages très basiques sur la bourse et l'economie avant toute chose.. Ceux que j'ai lu: -Découverte de l'analyse technique (A Dublanc), un livre qui présente un peu tout et qui est assez complet. Néanmoins il n'est pas assez fouillé mais son propos est plutot de présenter un éventail assez large des outils et techniques de trading. Donc bien pour débuter et déja assez consistant. Le livre est un peu ancien mais reste valide. -Bourse et analyse technique (Stephane Ceaux Dutheil), un petit livre relativement clair et précis sur l'analyse technique. C'est pas une bible mais plutot justement ca, un précis avec des exercices. Livre assez accessible et sérieux pour s'initier. -Technique et Stratégies de Day trading et Swing Trading (Olivier Seban). Ce livre se concentre uniquement sur le trading très court terme et avec un angle systématique. Au début j'avais trouvé ce livre un peu léger mais en fait il est pas mal car le day trading est vraiment particulier et nécessite bien une méthode (dans les méthodes présentées les fondamentaux sont complètement ignorés). Il montre les résultats qu'entraine des règles simples sur le trading journalier. Ce n'est donc pas du tout du trading discrétionaire mais une intro au trading systématique qui logiquement plus tard découle sur la création d'algos de trading. Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 01-02-2007 à 23:50:13 |
as253 Loucheur averti |
|
|
RAff | edubourse, merci pour ce lien !
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as maté la SG? |
boisse Well...fuck |
made37 | ICA sympa today !!!! |
newportable Laboris gloria Ludi | Oh pitain mes stop sur VK sont pas loin de lacher aujourd'hui!!!! |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | non c'est pas une connerie, mais il vaut mieux acheter dans un creux que dans un pic. Perso j'achète après une suite de baisse. Soit le lendemain ça baisse encore et j'ai le prix minimum, soit ça remonte et dans ce cas j'ai un prix correct, par contre acheter le 01/02 après une forte hausse c'est risquer de subir une 2e hausse et c'est ce qui t'es arrivé.
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 02-02-2007 à 19:57:13 |
-heat- |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 02-02-2007 à 20:57:24 |
-heat- |
|
sadlig | Je précise que 2.500 c'est avec ma femme, pas tout seul |
-heat- |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! | Quant à moi, avec mes 25 k annuels de fonctionnaire célibataire, je serai content si j'arrive à investir 500 /mois |
-heat- |
Message édité par -heat- le 02-02-2007 à 21:41:09 |
sadlig |
|
sadlig |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 02-02-2007 à 21:46:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |