| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:13:46 ![]() ![]() |
John Boone Juste quelques rayons... | A 20h15, Ben Bernanke statue sur les taux d'intérêts, je pense que ca va être diffusé sur bloomberg, probablement sur le canal US, mais possible aussi sur celui en francais avec la trad:
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 31-01-2007 à 21:42:09 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yopyopyop หมดตูด | Si le trend de 7/9% annuel est historique sur le siecle, pourquoi faire partir ta droite seulement depuis la creation du cac? On aurait pu etre dans un creux, ce n'est pas tres rigoureux --------------- last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est simple, suffit de lisser les bosses |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 22:29:16 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le jeu du mois de février...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-01-2007 à 23:06:32 |
dans ce cas je suis preneur des sites --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Finalement t'as pas autant de période que ça sous les lignes de 7 et 8%...
|
-heat- | Vous en pensez quoi de cette annonce ? |
bounty2k |
|
-heat- |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 01-02-2007 à 13:43:27 |
jesus_christ votre nouveau dieu | heat : j'ai que du DWS China. En général je suis assez content des fonds DWS, ils sont souvent à 0% sur bourso et ils performent pas mal.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, pour info, l'interviewé en tchat de Bourso ce soir à 17h00 est un gérant kilébien --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
John Boone Juste quelques rayons... | Ah ouais vraiment on a l'impression qu'on revient à la situation de l'année dernière, des bourses étrangères qui peuvent tomber comme des chateaux de cartes. |
C'est le frère d'Yves ??? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 01-02-2007 à 16:05:23 |
ancien collègue, camarade, compagnon de troquet ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 17:25:31 ![]() Le mec tranquille, il vient tchater chez Bourso, la fête !
|
John Boone Juste quelques rayons... | Je viens de trouver un tracker côté sur le SBF pour l'oil et le gas: http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rTOIL Edit: je vois qu'il est basé sur un indice DJ STOXX, ca doit vouloir dire qu'il reflète les sociétés du secteur plutôt que le cours du pétrole. Message édité par John Boone le 01-02-2007 à 18:34:17 |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 01-02-2007 à 20:13:31 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rui Strike Out Looking.. |
|
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! | Bon allez, je me suis lancé, j'ai acheté ça : 1.00 Foncier Investissement et 3 Saint-Honoré Chine... Quelqu'un connait ? |
|
-heat- | Un autre article concernant la Bourse Chinoise : Message édité par -heat- le 01-02-2007 à 21:25:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |