| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par as253 le 30-01-2007 à 15:36:53 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:36:11 ![]() ![]() |
timudjin | ok merci pour ta réponse.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | mouaif... spéculer sur un rebond technique, je le ferais pas. A la rigueur si j'étais déjà porteur j'en profiterais pour liquider, mais acheter bas pour revendre au rebond... voilà le risque énorme pour un gain faible Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 30-01-2007 à 18:02:54 |
cedbest |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
corran |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:46:10 ![]() ![]() |
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! | Newbie : Par exemple, pour Saint-Honoré Chine (OPCVM), la dernière cotation remonte au 26/01, c'est normal ? |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Tiens, un truc rigolo à faire : récupérer un graph du CAC depuis sa création (31/12/87 base 1000), et tracer des lignes de tendance depuis ce point, aux pentes de 7%, 8% et 9%.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
daStubdaS |
Tant mieux. Moi, je parlais de leur activité première (acheminement de courriers)... donc virement. /HS Message édité par daStubdaS le 30-01-2007 à 23:12:31 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Salopiau... /me passe en 100% monétaire |
newportable Laboris gloria Ludi | F22 > Tu pourrais pas publier le graph, qu'on puisse se rendre compte stp? |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 09:36:07 ![]()
|
Skylouck |
|
Sinon pour ceux que ca amuse, j'ai le cours du CAC dans un fichier excel, je suis en train de reconstitué le graphique décrit pas F22. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je n'ai malheureusement pas la courbe depuis 1987, mais seulement depuis 1997. C'est instructif car les résultats sont très différents: Je me garderai bien de tirer une conclusion pour l'avenir si ce n'est que sur les 10 dernières années, on respecte la tendance historique malgré les grands écarts effectués! Message cité 1 fois Message édité par sorg le 31-01-2007 à 10:53:35 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD |
Message édité par GuiGui2 le 31-01-2007 à 11:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |