| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2007 à 23:57:49 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:52:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon comment prenez-vous vos décisions d'achat et de vente ? Moi, j'opte pour la méthode scientifique: je me base pas mal sur les indicateurs MACD, RSI et ADX calculés par prorealtime. S'ils vont tous dans le même sens, je ne cherche même pas à comprendre, j'agis en conséquence. Sinon, pour les ordres stop, je me base sur l'algo Supertrend du même logiciel, qui a l'air assez fiable (et c'est aussi un bon indicateur pour la vente). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2007 à 00:36:00 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai rien compris |
olivierau |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 13:10:29 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Moi qui comptais me placer sur un tracker principalement et laisser venir, je n'avais pas non plus conscience des 72 annuels d'abonnement :| Ca commence à faire lourd, par rapport à une somme de l'ordre de la dizaine de k. |
asmomo | Bah faut bien qu'ils vivent, hein. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
-heat- |
|
newportable Laboris gloria Ludi | ah ouai, c'est le mot abonnement qui m'a trompé |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca marche comment au fait ces trackers avec coef? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens, ça me fait penser que j'avais dû promettre une petite démo de comment monter un produit à capital garanti ... promis je vous ferai ça à l'okaz ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
zurman Parti définitivement |
|
Message édité par zurman le 20-01-2007 à 23:54:06 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ce produit est comme un future.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
weed |
|
-heat- |
|
olivierau | pour eurilogic pas d'avis? |
LooKooM Modérateur |
J'ai déjà un CT chez Cortal Consors, et les frais sont eux aussi très lourds (frais de gestion chaque semestre, + frais de courtage comparables à ceux de Boursorama) |
John Boone Juste quelques rayons... | Le calendrier de la semaine: On voit qu'aucun indice majeur ne sera publié aux states cette semaine, il y aura par contre des stats sur le marché immobilier et sur la conso jeudi et vendredi. Message édité par John Boone le 22-01-2007 à 18:31:11 |
cpio771 Android :p | Y a des experts en OPCVM ici ?? En fait j'ai environ 5ke en action et 2 parts dans une OPCVM je voulais savoir, y a pas une déduction fiscale si on a des OPCVM ?? et on déclare les benefices ou? Merci Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 23-01-2007 à 10:03:41 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Fiscalement OPCVM et Actions c'est tout pareils. Les seuls OPCVMs qui ont un statut à part sont les FCPI et FPI qui donnent droit à une déduction fiscale à hauteur de 25% du montant investi. MAis c'est très risqué et bloqué sur 8 ans. (Et encore je ne suis pas sur que ces fonds qui sont investis en partis dans du non-cotés est le même statuts juridique que les OPCVMS) Message édité par sorg le 23-01-2007 à 10:08:23 |
cpio771 Android :p | Merci pour ta réponse, donc pas de déduction fiscale pour mes OPCVM, dommage |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |