| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedbest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:12:29 ![]() ![]() |
cedbest |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais faut pas croire que ça va exploser le jour de l'annonce. Si tout le monde sait que le CA est en hausse, l'action a déjà monté.
|
Slyde Liznard of the Coast | Bah oué, le marché a probablement déjà anticipé. Je la largue donc la veille des résultats. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | RDC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
newportable Laboris gloria Ludi |
as253 Loucheur averti |
|
John Boone Juste quelques rayons... | c'est du lourd le ben, comment il leur a foutu les boules avec le déficit US ! |
John Boone Juste quelques rayons... | Comme quoi la "théorie" des stops est invalidée ! |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:09:33 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | rdc --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faut savoir, je croyais que tu n'avais vendu que 50% à ce cours Message cité 1 fois Message édité par Marc le 18-01-2007 à 18:10:38 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Et moi qui ai tenté plusieurs fois de liquider une partie de ma ligne ESK entre 14 et 15... Pour finalement me dire "on verra bien"... Ben je suis en train de voir que j'ai été vraiment con de ne pas passer un ordre ATP ! |
Message édité par Slyde le 18-01-2007 à 18:22:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ba je reste quand meme a 2600 de PV avec ESK !... Mais comparé aux 6000 d'il y a deux jours... :s |
Slyde Liznard of the Coast | Ah ouais à +6000 il était interessant d'en vendre la moitié... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
John Boone Juste quelques rayons... | sur DPT aussi ca a largué |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oué, le début du T3 était bon mais la période de Noël a démarré relativement tardivement et sans rattraper le retard pris, j'attends avec impatience de voir les résultats de RDC pour comparer, si ils ont réussi a tirer leur épingle du jeu dans le contexte difficile chapeau bas.
|
-solal- who the hell are you? | Ciment Français, plus forte hausse ajd, j'aurais du en prendre lors de mes achats en mai, trop cher maintenant |
Message édité par Slyde le 18-01-2007 à 19:56:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
John Boone Juste quelques rayons... | Le CPI est ressorti plutôt raisonnable, comme prévu, le dollar n'a pas bcp bougé lors de sa publication, signe qu'il y a rien de vraiment nouveau, et c'est même plutôt bon pour les marchés actions.
|
arthas77 | Ok mais est-ce que ca va repartir bull ? |
John Boone Juste quelques rayons... | Rumeur ou pas rumeur, les paras vont continuer à être fragilisées par le pétrôle.
|
Slyde Liznard of the Coast | C'est calme today, comme quand le cac est rouge --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
|
Slyde Liznard of the Coast | Le marché a vachement bien accueilli les chiffres de LDLC en tout cas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olivierau | tiens mon stop sur edf est aussi tombé
|
as253 Loucheur averti |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | On gagne 5 minutes de temps de jeu par jour Message édité par sorg le 19-01-2007 à 12:16:26 |
as253 Loucheur averti | vais pouvoir perdre encore plus d'argent |
as253 Loucheur averti |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
asmomo | Ouais mais à court terme ? ça me parait une drôle de gestion. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zeplusoif |
|
weed |
|
John Boone Juste quelques rayons... | Personne n'a des liens sur les warrants, style "les wawas pour les nuls" ? Paske des fois il n'y a pas de trackers à sa banque pour jouer les MP, et là le nickel est en "short supply", ca pourrait se jouer |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Regarde du coté des certificats. C'est moins scabreux.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2007 à 23:57:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |