| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:56:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:56:37 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Aie ça fait bobo aujourd'hui sur les pétrolières (quel con de pas avoir pris mes PV sur GA, VK et total |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 18:33:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | Comment je surperforme le cac depuis 3 jours Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 16-01-2007 à 18:35:37 --------------- last.fm |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
zurman Parti définitivement |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
John Boone Juste quelques rayons... |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 00:30:04 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Tiens ils viennent de sortir des trackers eligibles pea qui repliquent l'inverse du cac : b40 et xb4 avec levier
newportable Laboris gloria Ludi | http://www.boursorama.com/cours.ph [...] 4&vue=full
|
yopyopyop หมดตูด | Il doit avoir un probleme avec bourso, il a pas pu faire +6.5% le premier jours vu qu'avant il ne cotait pas! --------------- last.fm |
olivierau | tiens mon stop sur edf en est tombé a 35
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
John Boone Juste quelques rayons... | Ouaip, c'est intéressant ce xbear (levier 2 apparament) ... justement je me disais que ca serait bien d'avoir un tracker inversé pour PEA !!! Y'en a qui s'intérèsse au trading d'indices à part ca ? J'ai remarqué que les indices peuvent se jouer de plusieurs façons: Pourquoi jouer les indices ? Par contre: Avez vous des opinions sur le trading sur indices ? Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 17-01-2007 à 16:32:01 |
newportable Laboris gloria Ludi | Arg je suis retombé à mon PRU sur total |
as253 Loucheur averti |
|
yopyopyop หมดตูด | Les futures c'est 2 le contrat d'une valeur de 56000, je pense pas qu'on puisse trouver mieux niveau commission. Le niveau de levier est egalement modulable, si on veut un levier 1 suffit d'acheter ou de vendre un seul contrat pour 56000 de liquidités --------------- last.fm |
as253 Loucheur averti |
michel 1664 Patriote |
|
yopyopyop หมดตูด | Y'a pas de tracker sur le petrole a ma connaissance
michel 1664 Patriote |
|
yopyopyop หมดตูด | Ché pas j'y connais queud en certificats Message édité par yopyopyop le 17-01-2007 à 19:12:07 --------------- last.fm |
michel 1664 Patriote | Merci, si j'ai le courage je vais essayer de m'interessé un peu à la chose ... |
michel 1664 Patriote | Bon j'ai un peu zieutter sur le FR0010199836 : C'est bien un certificats.
|
nycius Ich liebe dich ! | Pour ceux qui ont de l'ALGUI , c'est bientot l'annonce du CA 2006 qui devrait tout exploser ... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
John Boone Juste quelques rayons... | - mardi 23 janvier 2007 : chiffe daffaires de lexercice 2006
|
Slyde Liznard of the Coast | Han merde j'ai vendu AVQ trop tôt --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Me reste que du ASY, ALGUI et ALHPC. Apuuuuu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
John Boone Juste quelques rayons... | Hé, ASSYSTEM ca a l'air encore plus pourri qu'ALTRAN, c'est le systeme tu l'as dans l'cul ? Sinon que pensez vous de GNX : Commentaire: eux, même si la VPC faiblirait, ils pourraient continuer à se faire du fric.. Très gros volumes récemment (2900000 et 3800000 le 15 et le 16) , dix fois plus que la normale avec une hausse de 10%. Valeur : moins d'un EURO ! (0.75) Edit: Résultats le 31 janvier 2007 Message cité 2 fois Message édité par John Boone le 18-01-2007 à 01:24:17 |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 18-01-2007 à 09:50:51 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 18-01-2007 à 10:39:39 |
cedbest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |