| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:59:26 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 14:04:36 ![]() |
YETI | Vous en pensez quoi de Orsay developpement ? La performance de cette annee n'est pas folichonne pour un fond agressif au risque eleve. Il faut vendre ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 14:34:25 ![]()
|
John Boone Juste quelques rayons... |
vu sur cnn : Ice storms wreak havoc The ice storms that have been blamed for at least 21 deaths continued to lash much of the nation Sunday, as crews tried to restore power to hundreds of thousands and slick roads spawned accidents. On peut toujours souhaiter que ca aide un peu à remonter le brent, mais la tendance MT est bearish... Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 15-01-2007 à 14:45:19 |
daStubdaS | Dites-moi... je suis circonspect. J'ai ouvert un portif' virtuel dans les derniers jours de décembre sur Borso (une seule journée de cotation pour décembre, me semble-t-il) et là, je suis en progression constante depuis et j'atteins tranquillement les +10% (portif' de 20 valeurs : 10 CAC, 10 Nasdaq/Dow). Ca me semble assez peu réaliste... bien que je ne doute pas un instant des cotations affichées. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:03:56 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | mon portif virtuel avec du L40 fait 4x + de benef que mon vrai portif. Mais je pense aussi que le jour où j'achèterai du L40 en vrai, ça plongera |
daStubdaS | La loi de Murphy s'applique aussi (surtout ?) à la bourse ? Message édité par daStubdaS le 15-01-2007 à 15:11:13 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'en ai bien peur |
John Boone Juste quelques rayons... | Salut "THE REAL S MILEY", puis-je suggérer d'ajouter (pour décompresser et apprendre) le fameux site http://www.plouflabourse.com/ ? Car l'efficacité de son humour est proportionnel à la part de vérité et de réalité qu'il comporte. A savoir que la bourse en a liquidé plus d'un et qu'elle peut le faire à nouveau en un rien de temps si on ne fait pas gaffe. Aussi une petite liste avec des liens de logiciels boursiers serait sympathique: De modestes suggestions, c'est vous qui voyez ! Message édité par John Boone le 15-01-2007 à 15:47:17 |
-solal- who the hell are you? |
|
as253 Loucheur averti | Si ca peut vous interesser aussi pour la premiere page ca peut suivre l'approche des DCF : Message cité 3 fois Message édité par as253 le 15-01-2007 à 16:54:06 |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, les gars, des conseillers qui m'appellent sous le nom d'Arka (ou Arca) patrimoine, ça vous inspire qq chose ? Je les ai envoyés bouler. |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-01-2007 à 19:13:01 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ayé RDC se déciderait-elle à monter ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
topvente | slyde, tu t'es placé sur RDC ?le marché ne s'est pas un peu étouffé avec toute la concurrence ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour ceux qui ont un portefeuille virtuel chez bourso, vous utilisez quelle vue? |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 00:15:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed |
|
Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 00:50:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed | bahhh ouai surtout qu'apparrement le compart C, il t'as fais perdre pas mal de pez, 1000 bref |
Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 01:23:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:23:13 ![]() |
Boulou Wingfoil | que pensez vous de la valeur HF Company ?? Message édité par Boulou le 16-01-2007 à 17:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:28:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:56:37 ![]() mouarf, pas marrant là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |