Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°10381730
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-01-2007 à 13:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si , mais par téléphone et avec frais majorés.    

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 13:59:26  profilanswer

n°10381764
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-01-2007 à 14:03:58  profilanswer

1k de cessions. 15€ de PV :D

n°10381768
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:04:36  answer

sorg a écrit :

Si , mais par téléphone et avec frais majorés.

Moué c'est un peu naze  :heink:

n°10381782
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:06:39  answer

D'autant plus que :  
"Si aucun ordre n'est exécuté sur le mois : facturation de 5,95 € TTC par compte en tarif Classic ou Trader. Si moins de 30 ordres exécutés par mois sur le compte
Ultimate Trader, un forfait de 119 € TTC est facturé. (Hors premier mois d'adhésion)."

n°10381787
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-01-2007 à 14:07:24  profilanswer

Non, c'est pas naze: il te suffit d'ouvrir à coté un second CTO... Il te suffit de mettre 100e dessus.
Comme çà , sur l'un tu bénéficie des tarifs 0% et sur l'autre des tarifs classics.

n°10381884
YETI
Posté le 15-01-2007 à 14:18:50  profilanswer

Vous en pensez quoi de Orsay developpement ? La performance de cette annee n'est pas folichonne pour un fond agressif au risque eleve. Il faut vendre ?

n°10381969
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-01-2007 à 14:28:40  profilanswer

YETI a écrit :

Vous en pensez quoi de Orsay developpement ? La performance de cette annee n'est pas folichonne pour un fond agressif au risque eleve. Il faut vendre ?

Ca dépend... Pour du long terme, moi je garderai. Ca reste un fond réputé avec un bon historique. Maintenant, c'est clair qu'il est très volatile... A manier avec précaution.    

n°10382005
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:34:25  answer

sorg a écrit :

Non, c'est pas naze: il te suffit d'ouvrir à coté un second CTO... Il te suffit de mettre 100e dessus.  
Comme çà , sur l'un tu bénéficie des tarifs 0% et sur l'autre des tarifs classics.

ah je pensais que du coup ils te joignaient tout  
 :jap:

n°10382096
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 15-01-2007 à 14:44:59  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai liquidé pour 8k€ ce matin, j'ai pris une partie de mes PV, j'ai moyennement confiance dans les annonces de cette semaine et mes parapetro tirent déjà assez la gueule comme ça.

vu sur cnn :

Ice storms wreak havoc

The ice storms that have been blamed for at least 21 deaths continued to lash much of the nation Sunday, as crews tried to restore power to hundreds of thousands and slick roads spawned accidents.

On peut toujours souhaiter que ca aide un peu à remonter le brent, mais la tendance MT est bearish...

Message cité 1 fois
Message édité par John Boone le 15-01-2007 à 14:45:19
n°10382245
daStubdaS
Posté le 15-01-2007 à 15:03:56  profilanswer

Dites-moi... je suis circonspect. J'ai ouvert un portif' virtuel dans les derniers jours de décembre sur Borso (une seule journée de cotation pour décembre, me semble-t-il) et là, je suis en progression constante depuis et j'atteins tranquillement les +10% (portif' de 20 valeurs : 10 CAC, 10 Nasdaq/Dow). Ca me semble assez peu réaliste... bien que je ne doute pas un instant des cotations affichées. [:noxauror]  

Verrai bien, je fais mes virements ce soir vers Fortuneo. Et je sens que quand ce sera avec mon argent à moi, je vais faire exactement le contraire comme résultat. :/ :D

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 15:03:56  profilanswer

n°10382272
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-01-2007 à 15:06:27  profilanswer

mon portif virtuel avec du L40 fait 4x + de benef que mon vrai portif. Mais je pense aussi que le jour où j'achèterai du L40 en vrai, ça plongera :D

n°10382313
daStubdaS
Posté le 15-01-2007 à 15:10:55  profilanswer

La loi de Murphy s'applique aussi (surtout ?) à la bourse ? [:k@nt]

Message édité par daStubdaS le 15-01-2007 à 15:11:13

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10382436
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-01-2007 à 15:21:37  profilanswer

j'en ai bien peur :D

n°10382525
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 15-01-2007 à 15:28:42  profilanswer

1er post mis à jour avec comment valoriser une boîte par la méthode des DCF" (cash flows futurs actualisés) par F22Rator  

j'espère n'avoir rien raté d'autre, j'étais en retard dans la lecture du topic :o

Message édité par THE REAL SMILEY le 15-01-2007 à 15:29:03
n°10382676
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 15-01-2007 à 15:46:01  profilanswer

Salut "THE REAL S MILEY", puis-je suggérer d'ajouter (pour décompresser et apprendre) le fameux site http://www.plouflabourse.com/ ?

Car l'efficacité de son humour est proportionnel à la  part de vérité et de réalité qu'il comporte. A savoir que la bourse en a liquidé plus d'un et qu'elle peut le faire à nouveau en un rien de temps si on ne fait pas gaffe. :) A must read !

Aussi une petite liste avec des liens de logiciels boursiers serait sympathique:
-www.prorealtime.com (application Java on-line), gratuit (registration) avec les cours en fin de journée (marche sous toutes plateformes). Uniquement payant pour le stream.
-Itrade: http://itrade.sourceforge.net/ Un logiciel gratuit mais actuellement le stream qui était pompé sur fortuneo n'est parait-il plus accessible...

De modestes suggestions, c'est vous qui voyez ! :)

Message édité par John Boone le 15-01-2007 à 15:47:17
n°10382955
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-01-2007 à 16:18:17  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

En parlant de construction. JP Gaillard & Co recommande FERROVIA  (C'est un VINCI like) dans ca liste.
Liste qui a surperformée le CAC cette année (+23% alors que le Cac ne faisait "que" 17%)

Merci, à suivre cette valeur  ;)
C'est clair qu'en 2006 la construction a cartonné, c'est ce qui tire mon portif vers le haut. (+21% de mai à décembre)

n°10383305
as253
Loucheur averti
Posté le 15-01-2007 à 16:53:39  profilanswer

Si ca peut vous interesser aussi pour la premiere page ca peut suivre l'approche des DCF :  
Ecrit par un éminent responsable de la recherche d'une société de bourse connue :  

Éloge du ratio cours/valeur comptable

Les inconvénients du PER
Depuis de nombreuses décennies, les investisseurs en actions utilisent en priorité le ratio cours/bénéfices, ou PER, pour décider qu'un titre est cher ou bon marché. Cependant, le principal inconvénient du PER réside dans le caractère extrêmement cyclique des résultats des entreprises, c'est-à-dire du pivot même de ce ratio de valorisation. De ce fait, un PER calculé sur la base des résultats courants peut être peu élevé non parce que le titre est bon marché, mais parce que les investisseurs ont remarqué que les résultats étaient largement supérieurs à leur tendance durable, et donc susceptibles de baisser. De même, un PER élevé ne dénote bien souvent qu'une phase de dépression cyclique des résultats, qui s'apprêtent à repartir à la hausse.  Et comme la dynamique des cours des actions suit généralement le cycle bénéficiaire (et économique), ces dernières se sont souvent inscrites en hausse après s'être négociées sur la base de multiples élevées, et inversement ont été massivement revendues après avoir affiché une valorisation basse !  

Le ratio cours/valeur comptable représente un meilleur indicateur de valeur
Contrairement à ses résultats, la valeur comptable d'une entreprise (soit la valeur de ses actifs retraités de la dette) reste relativement stable, ce qui fait du ratio cours/valeur comptable un multiple de valorisation bien préférable. Pour une société prise individuellement, ce ratio peut varier en fonction du rendement que ses fonds propres sont supposés dégager relativement à leur coût (rendement des fonds propres moins coût du capital). Ce rendement dépend des perspectives de croissance spécifiques, du degré d'endettement relatif aux fonds propres et de la prime de risque exigée par les investisseurs. Pour l'ensemble du marché d'actions toutefois, la théorie et l'expérience montrent que la différence entre rendement des fonds propres et coût du capital reste globalement stable et constante à long terme, ce qui permet de déterminer un ratio cours/valeur comptable théorique. Les méthodes de calcul par l'expérience et par la théorie font toutes deux ressortir une valeur très proche de 2.    

Acheter les actions lorsque les PER sont bas et les revendre lorsqu'ils sont élevés n'est pas fructueux, mais cette stratégie s'avère remarquablement efficace lorsqu'elle est appliquée en suivant le ratio cours/valeur comptable. Depuis 1994, le rendement moyen annuel de 33 marchés d'actions ressort à 14%, mais lorsque le ratio cours/valeur comptable dépasse 2,5x, le rendement moyen des 12 mois suivants plonge à -3%. D'un autre côté, lorsque le multiple est inférieur à 1,5x, le rendement moyen d'envole à 23% !  Actuellement, le ratio cours/valeur comptable moyen des marchés se situe, même après les décrochements récents, à 2,5x, ce qui n'annonce rien de bon pour les rendements des actions au cours du mois à venir.

Message cité 3 fois
Message édité par as253 le 15-01-2007 à 16:54:06
n°10384041
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-01-2007 à 18:08:00  profilanswer

Dites, les gars, des conseillers qui m'appellent sous le nom d'Arka (ou Arca) patrimoine, ça vous inspire qq chose ? Je les ai envoyés bouler.

n°10384254
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-01-2007 à 18:34:24  profilanswer

s'ils t'ont appelé au tél sans que t'ai rien demandé, t'as bien fait, ça ne pouvait être qu'une arnaque. Les bons gestionnaires n'ont pas à faire de démarchage téléphonique.

n°10384402
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 15-01-2007 à 18:49:51  profilanswer

as253 a écrit :

Non je sais tres bien mais dans son cas ca m'etonnerait pas

Je suis plus dans le foyer fiscal de mes parents pour différentes raisons (par exemple tu ne peux pas faire une loi de Robien avec une personne à charge)

n°10384610
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-01-2007 à 19:10:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dites, les gars, des conseillers qui m'appellent sous le nom d'Arka (ou Arca) patrimoine, ça vous inspire qq chose ? Je les ai envoyés bouler.

Ouaip, ils m'ont appelé par téléphone. Après une recherchesur le web, c'est effectivement une arnaque. :o

Message édité par el muchacho le 15-01-2007 à 19:13:01
n°10384999
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 15-01-2007 à 19:53:03  profilanswer

as253 a écrit :

Contrairement à ses résultats, la valeur comptable d'une entreprise (soit la valeur de ses actifs retraités de la dette) reste relativement stable, ce qui fait du ratio cours/valeur comptable un multiple de valorisation bien préférable. Pour une société prise individuellement, ce ratio peut varier en fonction du rendement que ses fonds propres sont supposés dégager relativement à leur coût (rendement des fonds propres moins coût du capital). Ce rendement dépend des perspectives de croissance spécifiques, du degré d'endettement relatif aux fonds propres et de la prime de risque exigée par les investisseurs. Pour l'ensemble du marché d'actions toutefois, la théorie et l'expérience montrent que la différence entre rendement des fonds propres et coût du capital reste globalement stable et constante à long terme, ce qui permet de déterminer un ratio cours/valeur comptable théorique. Les méthodes de calcul par l'expérience et par la théorie font toutes deux ressortir une valeur très proche de 2.    

Acheter les actions lorsque les PER sont bas et les revendre lorsqu'ils sont élevés n'est pas fructueux, mais cette stratégie s'avère remarquablement efficace lorsqu'elle est appliquée en suivant le ratio cours/valeur comptable. Depuis 1994, le rendement moyen annuel de 33 marchés d'actions ressort à 14%, mais lorsque le ratio cours/valeur comptable dépasse 2,5x, le rendement moyen des 12 mois suivants plonge à -3%. D'un autre côté, lorsque le multiple est inférieur à 1,5x, le rendement moyen d'envole à 23% !  Actuellement, le ratio cours/valeur comptable moyen des marchés se situe, même après les décrochements récents, à 2,5x, ce qui n'annonce rien de bon pour les rendements des actions au cours du mois à venir.

Moi je serais intéressé par des travaux pratiques, comment calculer ce fameux ratio sur SOI d'après les données sur bourso par exemple ??

Sinon la remarque finale fait réfléchir  :heink:

n°10386789
tuxracer
Posté le 15-01-2007 à 23:03:32  profilanswer

John Boone a écrit :

vu sur cnn :

Ice storms wreak havoc

The ice storms that have been blamed for at least 21 deaths continued to lash much of the nation Sunday, as crews tried to restore power to hundreds of thousands and slick roads spawned accidents.

On peut toujours souhaiter que ca aide un peu à remonter le brent, mais la tendance MT est bearish...

c'est une caricature d'attitude de mauvais boursicoteur, se réjouir de catastrophes parce que ça risque de faire monter des cours ...

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°10386893
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 15-01-2007 à 23:12:41  profilanswer

tuxracer a écrit :

c'est une caricature d'attitude de mauvais boursicoteur, se réjouir de catastrophes parce que ça risque de faire monter des cours ...

[:ajnag]

n°10387219
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 15-01-2007 à 23:52:17  profilanswer

Ayé RDC se déciderait-elle à monter ? :ange:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10387353
topvente
Posté le 16-01-2007 à 00:05:46  profilanswer

slyde, tu t'es placé sur RDC ?le marché ne s'est pas un peu étouffé avec toute la concurrence ?

n°10387404
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-01-2007 à 00:13:45  profilanswer

pour ceux qui ont un portefeuille virtuel chez bourso, vous utilisez quelle vue?

n°10387407
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-01-2007 à 00:14:08  profilanswer

topvente a écrit :

slyde, tu t'es placé sur RDC ?le marché ne s'est pas un peu étouffé avec toute la concurrence ?

Replacé à un PRU de 7.10 oué, mais j'attendrais peut être pas les résultats pour sécuriser.  

Le compart C est pas mal dynamique en ce moment, le combo retappe mediatique sur l'explosion du commerce en ligne, la bonne présence de RDC dans les medias, ceux qui jouent la recovery, la disparition de l'enfulé de coiffeur à 7.20 sont autant d'elements qui jouent en la faveur, à mon avis, d'une montée dans les prochains jours et jusqu'a l'approche des résultats. Dans l'absolu je ne crois pas à la rentabilité de la VAD dans le high tech, je suis juste là pour faire mon A/R à CT sur un truc à la mode [:boidleau]

J'espère surtout qu'Assystem va se bouger le fion, elle est chiante cte daube et j'en ai encore pour 5500 :/

Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 00:15:23

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10387558
weed
Posté le 16-01-2007 à 00:44:35  profilanswer

John Boone a écrit :

Yo, je viens de trouver un tracker sympathique pour se couvrir contre l'infame Bernanke ! ;)

SGAM ETF Lev Nasdaq-100

Comme son nom l'indique il est leveraged, c-a-d qu'il amplifie l'indice Nasdaq-100...

Depuis fin juin il a des variation de 10% par mois, ce qui est déja excellent comme amplitude.

Je me disais après tout pourquoi s'ennuyer à dénicher l'affaire du siècle alors que les indices offrent déja pas mal de volat' et que finallement les actions sont extremement sensible à la conjoncture US...

http://www.boursorama.com/graphiqu [...] ole=1rTLQQ

pas mal ton tracker, je prend note, je l'ai mis sur mon portefeuille virtuelle.  

F22Raptor a écrit :

à ta place, je me ferais plus discret, surtout sur un forum public ... [:itm]

rohhh, il n'y a pas tant de que ca sur le topic bourse de hfr  :o . La pluspart traine sur bourso et puis bon on forme une famille  :love:  

Slyde a écrit :

Bwahaah. On fait pas pire en terme de risque, une sale niouze et ça dépose le bilan ou devient une penny. Les cours peuvent aussi s'ecraser sur des volumes ridicules et stagner looongtemps, etc.

J'ai pas fait une thune l'an dernier sur les merdasses, y a que XRT qui a sauvé la mise parce qu'on savait pertinement que l'annonce de cession boosterait le cours, j'ai rattrapé mon année là dessus. Sur le reste j'ai perdu 1000€ et plein d'heures tard le soir pour suivre les tendances. Donc je ne suis pas fort convaincu. Et j'ai pourtant pas l'impression d'être la dernière des buses [:manust]

oki, mais apparrement tu es toujours un pro du compart C, tu t'y interesse bcp plus que des actions pepere du cac40 ou du compartiment A  [:talium]  

as253 a écrit :

Citation :

Habiter chez ses parents ne signifie pas etre rataché au foyer fiscal.

Non je sais tres bien mais dans son cas ca m'etonnerait pas

Citation :

tu peux tres bien avoir plusieurs pea par foyer fiscal je crois

ben oui : mari et femme :/

mai aussi le fils et ma fille  :o  

as253 a écrit :

Si ca peut vous interesser aussi pour la premiere page ca peut suivre l'approche des DCF :  
Ecrit par un éminent responsable de la recherche d'une société de bourse connue :  

Éloge du ratio cours/valeur comptable

Les inconvénients du PER
Depuis de nombreuses décennies, les investisseurs en actions utilisent en priorité le ratio cours/bénéfices, ou PER, pour décider qu'un titre est cher ou bon marché. Cependant, le principal inconvénient du PER réside dans le caractère extrêmement cyclique des résultats des entreprises, c'est-à-dire du pivot même de ce ratio de valorisation. De ce fait, un PER calculé sur la base des résultats courants peut être peu élevé non parce que le titre est bon marché, mais parce que les investisseurs ont remarqué que les résultats étaient largement supérieurs à leur tendance durable, et donc susceptibles de baisser. De même, un PER élevé ne dénote bien souvent qu'une phase de dépression cyclique des résultats, qui s'apprêtent à repartir à la hausse.  Et comme la dynamique des cours des actions suit généralement le cycle bénéficiaire (et économique), ces dernières se sont souvent inscrites en hausse après s'être négociées sur la base de multiples élevées, et inversement ont été massivement revendues après avoir affiché une valorisation basse !  

Le ratio cours/valeur comptable représente un meilleur indicateur de valeur

pas, mal je le quote pour que je revienne dessus facillement ... :)

n°10387577
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-01-2007 à 00:48:40  profilanswer

topvente a écrit :

oki, mais apparrement tu es toujours un pro du compart C, tu t'y interesse bcp plus que des actions pepere du cac40 ou du compartiment A  [:talium]  

C'est vrai que je n'ai pas du tout d'attirance pour les grosses capi, chai pas pourquoi, sans doute lié au fait que je suis vieux con de joueur perso et solo dans la vie. Je trouve qu'on a pas de visibilité et assez peu de dynamique sur pas mal de ces valeurs et qu'elles suivent en surperformant (ou pas) l'indice, alors autant prendre un tracker.

(bah remarque l'an dernier j'ai fait du pez sur geophysique, eads - sisi - et natixis, comme quoi je suis pas totalement incurable)

Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 00:50:09

---------------
n°10387705
weed
Posté le 16-01-2007 à 01:12:44  profilanswer

bahhh ouai surtout qu'apparrement le compart C, il t'as fais perdre pas mal de pez, 1000€ bref  :pt1cable: et tu continues a investir massivement ....

n°10387742
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-01-2007 à 01:21:10  profilanswer

weed a écrit :

bahhh ouai surtout qu'apparrement le compart C, il t'as fais perdre pas mal de pez, 1000€ bref  :pt1cable: et tu continues a investir massivement ....

ben là j'en suis à +600, j'ai changé l'approche, jprend plus le train en route. Les 1000, là ce sont les MV sur stop, j'ai fini 2006 à environ +700 grace à XRT (au compart C :o). Actuellement, j'ai presque plus rien au compart C, à part un peu de RDC, de leguide et du Heurtey Petrochem. J'ai liquidé toutes les daubes en fin de l'an dernier afin de pas creuser ma perte...

Ben j'aurais pas du, elles ont TOUTES remontées largement au dessus de mon PRU en ce début d'année [:ula]

Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 01:23:02

---------------
n°10388167
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 16-01-2007 à 07:28:59  profilanswer

pour la 1ère fois je me suis vraiment intéressé au compartiment C (avant j'avais que quelque nicox). J'ai acheté 2 petites lignes en décembre de groupe open et groupe steria. Le moins que je puisse dire c'est que j'ai bien fait, mais faut avoir le coeur bien accroché dans ce compartiment :whistle:

Message édité par newportable le 16-01-2007 à 07:29:26
n°10388416
boisse
Well...fuck
Posté le 16-01-2007 à 09:30:12  profilanswer

Slyde a écrit :

RDC, passez votre chemin, y a rien à voir, cette valo est une daube, elle est remplie de coiffeurs et ça taille sec.

chose promis chose due SLyde, je te ressort ton post :)  

Et je retourne boire du petit lait

n°10388472
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-01-2007 à 09:41:37  profilanswer

boisse a écrit :

chose promis chose due SLyde, je te ressort ton post :)  

Et je retourne boire du petit lait

Normal, le coiffeur s'est barré hier aprem avec la niouze sur le e-commerce.

---------------
n°10391534
asmomo
Posté le 16-01-2007 à 16:20:38  profilanswer

bricolo a écrit :

pour ceux qui ont un portefeuille virtuel chez bourso, vous utilisez quelle vue?

Une vue perso :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10391568
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:23:13  answer

asmomo a écrit :

Une vue perso :d

Moi je jongle entre résumé et performance...

n°10391608
Boulou
Wingfoil
Posté le 16-01-2007 à 16:26:11  profilanswer

que pensez vous de la valeur HF Company ?? :hello:

Message édité par Boulou le 16-01-2007 à 17:07:10
n°10391639
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:28:46  answer

Dans le portefeuille virtuel Bourso on ne peut pas mettre d'actions US ?  [:alberich]

n°10391776
asmomo
Posté le 16-01-2007 à 16:40:06  profilanswer

Faut faire un portif dédié US. D'ailleurs le mien s'est pris une méga taule en un an, alors que le français a cartonné :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10391943
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:56:37  answer

mouarf, pas marrant là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)