| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
caveat How do you know? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 23:35:37 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-01-2007 à 23:42:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 23:45:24 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
dans ce cas ce n'est pas un délit d'initié !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 14-01-2007 à 23:49:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Message édité par Slyde le 15-01-2007 à 09:42:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
John Boone Juste quelques rayons... | Pour ceux qui, comme moi, aime bien savoir dans quel contexte économie on se situe (surtout avec les US et la Fed), le calendrier de la semaine: http://www.forexfactory.com/calendar.php Résumé: Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 15-01-2007 à 01:09:05 |
Brigitte_Lahaie |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | alpha mos +34% en 5 jours --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Slyde Liznard of the Coast | C'est facile de faire des A/R sur Avanquest, déconcertant :| --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai liquidé pour 8k ce matin, j'ai pris une partie de mes PV, j'ai moyennement confiance dans les annonces de cette semaine et mes parapetro tirent déjà assez la gueule comme ça. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 12:32:44 ![]() |
cedbest |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 12:44:41 ![]() Avec le CT Boursorama 0%, on ne peut prendre QUE des OPCVM ? Ou on a également accés à des actions ? |
Slyde Liznard of the Coast | A/R à 6% net en 1h sur CAST, c'est vraiment une bonne journée --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
as253 Loucheur averti |
|
-solal- who the hell are you? | Une bonne part de mon portif est dans la construction, les chiffres de Jeudi m'inquiètent un peu..
|
Brigitte_Lahaie | En parlant de construction. JP Gaillard & Co recommande FERROVIA (C'est un VINCI like) dans ca liste.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 13:49:55 ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |