| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 00:16:03 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-01-2007 à 01:00:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arthas77 | J'hésite à prendre Infogrames, le cours a probablement intégré toutes les mauvaises nouvelles... si IFG se refait une santé, banco... |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-01-2007 à 01:05:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
lancevo7 |
|
asmomo |
Et puis même si tu veux déménager dans 5 ans pour t'agrandir, si ça a continuer à monter, un peu plus grand = beaucoup plus cher. Faire des PV dans l'immo c'est intéressant que si t'as déjà ton chez-toi "définitif", sinon je pense que beaucoup préfèreraient avoir un bien ne valant pas grand-chose, mais savoir que la maison de leurs rêves n'est pas trop chère non plus. Message édité par asmomo le 14-01-2007 à 11:47:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:25:02 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
as253 Loucheur averti |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, vous avez un avis sur les conseillers en gestion de patrimoine ? Ca vaut le coup sur du court/moyen terme ? Message édité par el muchacho le 14-01-2007 à 15:43:41 |
Message édité par jesus_christ le 14-01-2007 à 15:46:42 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 14-01-2007 à 22:57:19 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je suis sur un PEA... Et GECP n'est de toute facon pas elligible au SRD. |
jesus_christ votre nouveau dieu | pkoi t'as pas un CTO en parallèle ?
|
Slyde Liznard of the Coast | Esker je la sentais bien aussi, les récentes niouzes qui tombait ne semblaient pas influencer le cours. Puis hop, ça a pété grave à la hausse. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
John Boone Juste quelques rayons... | Yo, je viens de trouver un tracker sympathique pour se couvrir contre l'infame Bernanke ! |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-01-2007 à 23:23:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
à ta place, je me ferais plus discret, surtout sur un forum public ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-01-2007 à 23:29:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
|
caveat How do you know? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |