| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 00:45:48 ![]() ![]() |
lancevo7 | coucou, dite moi bourso 0% c'est quoi exactement?? ya un piege? |
LooKooM Modérateur |
|
darthnet kylee & Renkaii |
timote8 |
timote8 |
|
berlo dubitatif | moi je dirais une assurance vie. le rendement mini est garanti au dessus de 3%, mais ça va pas beaucoup plus haut |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Moi je te conseillerai une AV avec 85% de Fond en Euros, et 15% d'unité de compte sur uine sicavs bien dynamique et à l'historique reconnu type Tocqueville dividende. Prend absolument une AV en ligne à frais de versement 0%. Eidt: Je n'ai pas été clair: LA répartition 85/15 proposée à un intéret: les gains garantis sur le Fond Euro couvrent le risque maxi pris sur le reste: Pour la part en UC (=Sicavs): Note que c'est vraiment le cas idéal: Achat juste à la fin du trou d'air puis 4 années de hausse, sur l'un des meilleurs fonds francais. Rendement au global sur 4 ans: Message cité 1 fois Message édité par sorg le 13-01-2007 à 08:58:23 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 09:07:58 ![]() ![]() |
Message édité par darthnet le 13-01-2007 à 09:49:04 |
Osama |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
weed | pas mal du tout ton Tricolore Rendement C, si on regarde la courbe. tu n'as pas du tout d'action parce que la tu nous montre que des OPCVM si je me trompe pas et ma grand surprise ce sont les francais qui t'ont rapportés le plus. Message édité par weed le 13-01-2007 à 13:36:51 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
arthas77 |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est la vente. Pour la location, les prix continuent à grimper. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
weed |
|
reeciz |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
boisse Well...fuck |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
John Boone Juste quelques rayons... | Après les daubes farceuses, les daubes sécurisées. |
Message édité par darthnet le 13-01-2007 à 19:44:17 |
lancevo7 | et donc pour bourso 0% c'est quoi exactement? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
matt29 Petit hamster grandes aventure | non sur ldlc |
Slyde Liznard of the Coast | Tu rentres un peu tard, avec un peu de bol les résultats vont être moyens, le cours va corriger légèrement, t'aura pas vendu la niouze en esperant une hausse et tu va te faire baiser.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |