| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 18:30:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:30:32 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | avec les sicav tu as des compte 0% (bourso, fortuneo), ou tu n'as aucun frais sur une bonne liste de sicav |
yopyopyop หมดตูด | Tiens le credit lyonnais a baissé ses comissions sur les actions : 0.4% avec un minimum de 9, c'est pas mal du tout finalement.
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 18:56:31 ![]() Ok, merci |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:28:08 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | t'es sûr de ton coup, parce que si on regarde les perfs depuis 3 ans c'est pas ça du tout!!!
|
el muchacho Comfortably Numb |
edit: c'est celui-la http://www.laviefinanciere.com/def [...] 0010074666 edit: rha putain non, en fait, en regardant mes avis d'opéré, c'était pas ça que j'avais avant, mais du Axa indice 24 et du Directe Sécurité, qui ne m'ont rien rapporté. Au vu de la courbe, mon con de seiller boursier a dû se réveiller un peu tard et mon portif s'est mangé la méga taule de 2003. Résultat il a été moins performant en 3 ans que certains ici en 2 mois. Bon, tjrs est-il qu'aujourd'hui, je suis en possession d'un montant non négligeable de 65 kEuros devrait en principe me servir comme apport substantiel (en plus d'un portif) pour l'achat d'un apparte dans peu de temps (disons, au pif sous 3 mois je pense, sachant que je suis célibataire, donc un seul salaire, ). En attendant, qu'est-ce que je devrais faire à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2007 à 21:19:19 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olivierau |
Message édité par olivierau le 11-01-2007 à 21:48:08 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Quelqu'un a déjà utilisé le service bourse de la caisse d'épargne ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 11-01-2007 à 22:34:12 |
Message édité par el muchacho le 11-01-2007 à 23:18:52 |
Slyde Liznard of the Coast | "mon âge a dépassé la surface de mon studio"
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2007 à 23:32:05 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ok, bon ben on va gentiment investir dans la pierre alors (enfin plutôt le béton en l'occurence) |
Slyde Liznard of the Coast | Esker qui continue de flamber, grave --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
el muchacho Comfortably Numb | F22, c'est pas le gérant d'Ofi Ming ? Si oui, il a dû se faire un bon bonus à Noël, le bougre. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2007 à 23:43:41 |
John Boone Juste quelques rayons... |
Groumff, mouais. Je dirais que les stops sont un mal nécessaire à moins d'être super sûr de son coup. Et en fait tu peux jamais savoir ce qui va se passer. Pis si tu sors sur un profit, le stop est moins douloureux J'avais pas vu le coup venir sur le pétrole Today j'aurais pu vendre VK à -1.68% ... mon stop est a 199.5, je crains qu'il y passe. Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 11-01-2007 à 23:57:13 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22 n'est pas un CGP !
olivierau |
Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 12-01-2007 à 00:08:16 |
Merci pour les explications Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-01-2007 à 00:12:29 |
olivierau |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |