| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 21:30:00 ![]() ![]() |
weed |
|
Brigitte_Lahaie | alors là , j'en sais rien.
|
John Boone Juste quelques rayons... |
Ah, je regarde ca, merci. Tiens pas mal la gestion du portif : * 45 actions = 58.95 soit -1965.5 de MV (-97.09%)
Je crois que canal+ était aussi restée haussiere pendant ces années difficiles. Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 09-01-2007 à 22:16:59 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jesus_christ votre nouveau dieu | plongée du CAC40 ce matin, on est en dessous des 5500 Message édité par jesus_christ le 10-01-2007 à 10:28:53 |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 10-01-2007 à 12:16:36 --------------- last.fm |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 13:54:19 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
yopyopyop หมดตูด | Mes trackers etrangers me plombent mon portif depuis le debut de l'année. Diversifiez qu'ils disaient --------------- last.fm |
as253 Loucheur averti |
|
John Boone Juste quelques rayons... |
Ben c'est curieux, moi je me suis fais surprendre sur GA (stop touché aujourd'hui) mais ca va plus loin que le pétrole, en fait c'est tout le secteur MP/NRJ/croissance qui est touché (exemple Alstom, méchante correction). Ca c'est amplifié avec les trop bons chiffres de l'emploi qui ont ravivé les craintes des taux (même si ca me parait abusé). J'ai l'impression que les investisseurs ont bien perçu qu'ont était arrivé à une limite sur la croissance mondiale, et donc il y a reflux vers d'autres secteurs (internet et autres). Sur le pétrole j'ai lu hier que certains voyaient le baril tomber bien plus bas vers un support à 46.8 d'ici avril (!!), dans les métaux les stocks de cuivre sont importants donc ca risque pas de remonter tout de suite. Il y a quelques métaux qui resistent (plomb/zinc) car les stocks sont structurellement bas mais la tendance est baissière. Tu as quoi comme trackers à part l'ETF Russia ? Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 10-01-2007 à 16:33:36 |
yopyopyop หมดตูด |
Slyde Liznard of the Coast | Putain ça saigne today, tout dans l'rouge. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 10-01-2007 à 17:06:48 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | ça vous dit que je fasse un topo sur "comment valoriser une boîte par la méthode des DCF" (cash flows futurs actualisés) ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
newportable Laboris gloria Ludi | Ben en ce moment je suis plus sur TRE/TRF et autres tableaux de financement vu que j'ai mon partiel demain, mais je serais pas contre |
Slyde Liznard of the Coast | On préfererait le quarté des meilleurs valos 2007, mais bon, à défaut pourquoi pas ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
devant un tel déchaînement de passions ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Soit l'entreprise avec les comptes suivants :
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 10-01-2007 à 21:32:12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast | ptain je sors de mes bilans/résultats pour tomber là dessus, crise :| --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed | oula ca diot etre super interessant ton topo mais j'ai pas la tete à reflechir autant ce soir. Je regarderais une autre fois. |
olivierau |
|
olivierau |
|
yopyopyop หมดตูด | Merci F22 c'est interessant --------------- last.fm |
pas au bilan, mais au cpte de résultat --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pitêt demain pour tout ça --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DK No pain, no gain | Merci F22
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 10-01-2007 à 22:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |