| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 16:05:10 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | Bricolo -> bah je sais pas trop en fait.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-01-2007 à 16:13:17 |
rocodido |
newportable Laboris gloria Ludi | Mais je suis à contre tendance c'est pas possible, hier cac qui cloture à 0,02% et portif très vert (et bien vert), aujourd'hui le cac monte bien et je me retrouve avec un portif tout rouge |
Brigitte_Lahaie |
|
lancevo7 | bon la je me suis decidé a m'y mettre, maintenant reste le choix de bourse direct ou boursorma!
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 16:44:15 ![]()
|
daStubdaS | Moi, j'attends la finalisation de mon dossier Fortuneo. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 09-01-2007 à 16:53:48 |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 16:57:42 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | non seuil d' imposition en 2007 : 20000 euros
Message édité par matt29 le 09-01-2007 à 17:03:40 |
|
as253 Loucheur averti |
|
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
John Boone Juste quelques rayons... |
Ah oui, c'est pas mal, presque -10% ! Quand on regarde la courbe du tracker on voit une surcote spéculative en phase de dégonflement rapide et retour sur la ligne de tendance depuis septembre. Dans un sens ca serait une bonne période pour acheter, ca pourrait aller plus bas mais il ne faut pas oublier que cette baisse semble extremement liée à l'actualité politique, coupure d'approvisionnement à l'europe (=manque à gagner pour les sociétés russes). Moi j'ai VK et GA, elles sont à -5% (au pif) depuis le 1er janvier, et dans un sens ca serait aussi le bon moment de se placer, elles ont plutôt bien résisté à la baisse du pétrole. Reste que les valeurs de croissance sont affectées ces derniers temps par des perspectives globales moins bonnes et donc faut se méfier quand même. Message édité par John Boone le 09-01-2007 à 17:34:35 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 09-01-2007 à 18:15:14 |
olivierau |
|
brandazor |
as253 Loucheur averti | ben fais le calcul : si le produit de la vente couvre plus que les frais de courtages, oui, sinon tu les laisses mourrir de leur belle mort Message édité par as253 le 09-01-2007 à 18:36:40 |
zolle | sanofi est toujours en baisse |
fiston avatar à n° |
|
brandazor | les actions ,je ne sais po c est quoi des DPS ,je suis completement noob dans ce domaine , j ai acheter ces actions il y 5/6 ans a l ouverture du capital credit lyoonais et comme je voudrais me payer un pc portable ,vendre les actions m aiderait bien ,mais j y connais rien |
John Boone Juste quelques rayons... | Petite question aux anciens, comment c'était le trading dans les années creuses post 2000, voire post 11 sept une fois que ca s'était calmé ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a des frais de fermeture de compte sur bourso ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
non, mais sur certaines SICAV/FCP il y a des frais de rachat. Et pour fermer il faudra vendre, c'est un arbitrage, donc payant. C'est la fermeture du compte lui-même qui est gratos. Si t'as déjà tout liquidé, tu peux fermer.
|
rui Strike Out Looking.. | jcomprends rien moi.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:10:29 ![]()
|
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-01-2007 à 21:19:12 |
Brigitte_Lahaie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:23:38 ![]() C'est pas vraiment ce que sort le simulateur.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |