| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:25:20 ![]() ![]() |
tuxracer |
|
zurman Parti définitivement |
Slyde Liznard of the Coast | Me suis placé sur ALGUI, ALHPC (ces deux premiers pour quelques mois probablement), ASY qui devrait bientôt remonter la salop' Message cité 4 fois Message édité par Slyde le 12-12-2006 à 23:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 09:41:28 ![]()
|
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 13-12-2006 à 12:54:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
polionamen Hop |
|
John Boone Juste quelques rayons... | PA dévisse de 5% today suite à de l'actualité juridique. RDV Février pour la suite.
Message édité par John Boone le 13-12-2006 à 15:16:08 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:09:18 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | J'ai ajouté qques liquidités à mon pea today
|
cedbest |
newportable Laboris gloria Ludi | en fait j'hésite à renforcer les 32 que j'ai eu. Mais vu la façon dont elle a monté ces derniers temps, je ne sais pas si c'est opportun. |
olivierau |
|
kizkoool | je suis positionné sur LVMH, sous valorisée ces derniers temps et qui grimpe avec les déclarations de la FED sur le dollar fort et la baisse de l'eurodollar (-0.65% en 5 jours). |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 13-12-2006 à 21:26:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; Y a-t-il des brokers similaires à Boursorama (sans frais de garde) mais avec l'absence d'une obligation de ce dernier à savoir faire une opération par mois ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
weed | le truc c'est d'acheter une action et de revendre des qu'elle est sufisament monter (quelques %) pour que cela te coute pas un rond frais compris ... |
olivierau |
|
Slyde Liznard of the Coast | Je m'attend à des mouvements de nawak sur FTE ou ILD (nawak parce que FTE serait bien capable de continuer à monter...) suite à la gruge au cout du déploiement de la fibre optique (FTTH), finalement bien plus cher qu'escompté dixit l'ARCEP, et sur lequel FTE se réunit prochainement.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 13-12-2006 à 23:55:41 |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 14-12-2006 à 01:12:50 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Un portefeuille de Sicavs, par définition c'est du très long terme et tu délègues la gestion au gérant. - J'ai gardé la ligne Actions Francaises / Européennes telle quelle. Tout celà ne constitue en aucun cas un conseil ou un pronostic. Ce n'est que le reflet de mes propres choix. |
Brigitte_Lahaie |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ils sont en deuil chez Boursorama ? |
Slyde Liznard of the Coast | ouais, la bourse est morte. |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 14-12-2006 à 18:25:30 |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote |
|
newportable Laboris gloria Ludi | et ben marc Fiorentino lui n'adhère pas du tout. Pourtant ce n'est pas n'importe qui amha
Message édité par newportable le 14-12-2006 à 20:33:50 |
kizkoool | De toute façon, par définition même de ce qu'est un krach, il surviendra lorsque plus personne n'imaginera qu'un krach soit possible. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et ca remontera ensuite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |