| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 07:46:07 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zurman Parti définitivement | Hop Vallourec au CAC40 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour repondre à la question sur le nominatif: Avantages: Inconvénients: Il faut ensuite nuancer cette liste selon que l'on parle de nominatif pur (les titres sont gardés par une banque dépositaire qui n'est pas ton courtier habituel) ou de nominatif administré ou tes titres reste chez ton courtier. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 18-12-2006 à 09:55:42 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Salut ^^
Message cité 3 fois Message édité par KimBrendel le 18-12-2006 à 10:01:42 |
djdeedoo |
|
|
olivierau |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:14:34 ![]() ![]() |
olivierau |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
olivierau |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | ok, donc le bon plan c'est d'avoir une gestion plutôt active en revendant à +3%, et en rachetant au creux de la vague ^^
Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 18-12-2006 à 11:31:58 |
olivierau |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Slyde Liznard of the Coast | A/R inesperé sur st dupont ce matin, y a eu un gros bloc à l'achat à 0.28 alors que j'avais une vente à cours limite 0.27, et hop parti à 0.28 |
yopyopyop หมดตูด | t'es vraiment sur toutes les daubes toi, tu fais des trades suivant le top forum boursorama |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-12-2006 à 13:14:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ok. |
Slyde Liznard of the Coast | Allez hop, un deuxième A/R sur DPT, trop booooooon Message édité par Slyde le 18-12-2006 à 13:46:26 |
yopyopyop หมดตูด | nan mais la on parle de vrais daubes, les sociétés ultra endettées, deficitaires, sans avenir, et penny stocks pour couronner le tout comme eurotunnel, infogrammes ou st dupond quoi |
Slyde Liznard of the Coast | ah mais du TNU et de l'IFG j'en ai pas |
newportable Laboris gloria Ludi | pour les clients bourso, vous savez combien il faut de temps pour qu'un virement CB soit pris en compte? |
C'est instantané. Bourso "t'avance" l'argent le temps que le paiement soit effectif. Message édité par sorg le 18-12-2006 à 16:16:52 |
newportable Laboris gloria Ludi | pourtant quand je vais dans mon compte j'ai toujours le même montant... |
yopyopyop หมดตูด |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 18-12-2006 à 16:34:38 |
as253 Loucheur averti |
|
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |