| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:34:36 ![]() ![]() |
John Boone Juste quelques rayons... | Rien de tel qu'une daube qui gagne en liquidité ! Message édité par John Boone le 15-12-2006 à 20:49:04 |
FullFace | Drapal. |
michel 1664 Patriote |
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | |
wyzer Live from New-York, it's... |
Non il ne t'assure rien, mais là ça fait des années que la société tourne bien, donc on a 25% par année L'année dernière, lors d'une opération spéciale ils ont même offert 40% !!!!!!!!!!!!!!! Mais à cette époque je n'étais pas encore en CDI |
asmomo |
Ben regarde la notice de ta banque, les frais de garde sont spécifiques à chaque offre. Et si t'as des frais de garde de toute façon il va rien se passer de spécial en janvier, tu les paies sûrement mensuellement (ou si c'est annuel tu paieras pour tout le temps où t'as eu des actions, que tu vendes ou pas). Si t'as été faiblement servi pour des intros, fallait renforcer, ou virer, mais pas garder des lignes ridicules comme ça. Message édité par asmomo le 16-12-2006 à 17:12:55 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 17:10:23 ![]() ![]() |
asmomo |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
pokito | J'ai tout de même un peu de mal à y croire moi
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Ah mais moi aussi j'avais du mal à y croire !!!! Mais on m'a dit que dans d'autre société c'était encore mieux !! Moi j'y reste, j'ai la flemme de bouger !! lol EDIT : une petite anecdote au passage, une fois j'ai pris l'ascenseur avec un salarié que je croise de temps en temps, et il regarde mon magazine (Challenge) et il me dit "tu t'interesse à la bourse ?" et je lui que oui, et je lis ce magazine pour m'informé et pouvoir placé plus tard, et là il me dit "t'es pas en CDI ??", je lui dit que oui et là il me balance "arrete la bourse mon gars, c'est pas avec ça que certains on acheter leur maison ici !!" EDIT 2 : et là vous aller me dire "pourquoi tu nous pose des questions sur la Bourse alors ???" Message édité par wyzer le 16-12-2006 à 21:50:58 |
pokito | Je suis navré mais j'y crois toujours pas. A ce jour je pense que personne n'est en mesure de proposer 25% par an... |
asmomo | à mon avis il confond avec autre chose, par exemple les stock options que tu peux acheter moins cher que la valeur du jour, ou dont la boîte t'offre une partie. |
olivierau | ils ont proposé dans la boite a mon pere un truc comme ca
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 17-12-2006 à 00:14:00 |
kizkoool | il parle peut être tout simplement de l'abondement que rajoute l'entreprise sur les versements au PEE |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
olivierau |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
|
|
newportable Laboris gloria Ludi | ouai mais c'est pas 25% chaque année, ça dépend de l'évolution du cours de bourse de la boite |
Et pour eviter d'être racheter par d'autre société, la société apartient désormais au managers (ils ont tous mis 30.000 de leur poche) Si je peux choper une brochure détaillant les conditions des 25% je vous le posterais la semaine prochaine |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 17-12-2006 à 12:06:52 |
olivierau |
Message édité par olivierau le 17-12-2006 à 18:45:41 |
michel 1664 Patriote | Ouais enfin comme boulette y'à pire !
|
Slyde Lizard of the Coast | Oué, moi tu vois j'ai pris du Nicox que j'ai fourgué en stop loss avant que ça remonte (j'en ai profité pour rattraper la perte), idem sur IFG, que j'ai pas rattrapé par contre, c'est ALT, KMU and co qu'on fait le boulôt.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-12-2006 à 12:41:29 |
boisse Well...fuck |
|
pokito | Qui a souscris à TERREIS ? |
olivierau |
Message édité par olivierau le 17-12-2006 à 18:45:56 |
djdeedoo |
|
mrbebert | Oui, bonne question Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 17-12-2006 à 22:44:37 |
olivierau |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 6 jours par an? |
mrbebert |
Je pensais que c'était plus intéressant |
rui Strike Out Looking.. | l'avantage du nominatif c'est surtout d'etre invité à l'AG |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et comment on fait pour en avoir, des nominatives? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |