| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:04:40 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour à vous !! Voilà, je cherche à placer de l'argent tous les mois, et de le faire travailler en même temps, donc j'ai penser aux SICAV Merci par avance !! Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 15-12-2006 à 06:42:36 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Mon objectif, c'est de cummuler de l'argent pendant 1 an, puis tout dépenser, puis ainsi de suite...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 08:44:36 ![]() drapal |
|
Brigitte_Lahaie |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 08:53:53 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mais le problème c'est qu'il ne faut pas que je touche à cette argent pendant 5 ans, et qu'il y a une limite de placements par mois (1500 je crois) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 15-12-2006 à 09:22:49 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Au faite, j'ai aussi un PEA à la BNP, et j'ai mis une action Arcelor(maintenant MitalSteel) dessus |
Un PEA + à l'intérieur une action EDIT: le but ce n'était pas d'avoir cette action (m'en fou), mais juste le fait d'avoir un PEA, au cas où je me dirais dans l'avenir "pourquoi je ne l'ai pas ouvert avant !!" Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 15-12-2006 à 11:02:48 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui mais tu sais qu'il te coute 20 tous les ans ton pea? donc, au bout de tes 5 ans pour ne pas etre taxé plein pot sur tes benefices, tu auras paye 100 de frais de gestion de ton compte Message cité 2 fois Message édité par bricolo le 15-12-2006 à 11:10:18 |
Skylouck |
|
Oui mais par exemple si dans quelque mois j'ai une grosse rentrée d'argent, et que je l'investisse en Bourse, et grace à cela faire des bénefs, au bout des 5 ans, lorsque je récupérerais mon argent sans devoir payé d'impots, c'est cool, non ? Moi en tout cas c'est mon but Message cité 2 fois Message édité par wyzer le 15-12-2006 à 11:23:50 |
polionamen Hop | je regardais Euroland finance, c tout petit, plein de juniors, leur site ouaib est tres peu mis a jour, et comme par hasard, pas de track record. |
asmomo |
Tout à l'heure t'as dit que tu voulais te servir des SICAV comme d'un cochon en porcelaine, et juste après tu nous parles d'un PEA, en gros tu sais pas trop ce que tu veux faire quoi Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-12-2006 à 12:51:38 |
pokito | Voilà je viens de demander 600 actions de TERRIES. J'espère qu'on sera servi qu'à 10% sinon je sais même pas comment je vais payer |
+ mon PEA pour le long terme, mais ça j'ai le temps, pour l'instant je m'en fou |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
cedbest | Une limite de placement par mois de 1500 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
2244 | Je viens de me prendre une bonne ligne de Safran, je pense qu'elle ne peut que se reprendre maintenant |
phleup |
|
olivierau |
|
|
Origan |
|
John Boone Juste quelques rayons... | Hier soir bonnes stats japonaises, ni trop bien ni trop pourri. Et aujourd'hui inflation US contenue. |
John Boone Juste quelques rayons... |
|
djdeedoo | Tiens une ptite question comme ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |