| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedbest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 15:53:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Slyde Liznard of the Coast |
michel 1664 Patriote | Tiens Bac Majestic (Cette DAUBASSE Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 11-12-2006 à 17:32:33 |
cedbest |
|
cedbest |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
John Boone Juste quelques rayons... | Dollar mal baré ?
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 21:19:30 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! |
|
thermocline Geek intelligent |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast | bon, demain : |
weed |
en fait, c'est pas tout a fait ca.... et les droits de garde s'élèvent à 1.90 par ligne .... les credit agricole ont peut des tarifs differents suivant les regions mais je pense que je dois pas etre tres loin .... sinon dans ton cas, avec une si petite ligne, tu ne vas pas faire grand chose ... il faut avoir des lignes un peu plus importante pour avoir sufisamment d'effet de levier. Pour moi 1000 est un grand minimum. Message cité 2 fois Message édité par weed le 12-12-2006 à 00:43:35 |
olivierau |
|
asmomo |
olivierau |
Message édité par olivierau le 12-12-2006 à 01:06:34 |
thermocline Geek intelligent | Le terme de weed est mal choisi, ce n'est pas ce qu'il veut dire. |
tuxracer |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Tu es imposé à partir du premier euro de cession.... Et ... Oui, tu l'a dans l'os! |
arthas77 | Celui qui a 14000 de PV mais reste sous les 15000 de cessions, ne payera rien.
|
Slyde Liznard of the Coast | klemurs putain |
newportable Laboris gloria Ludi | pitain 100% en 3 jours sur klemurs, j'espère qu'ils en ont acheté chez agf, pour les agf foncier |
yopyopyop หมดตูด | y'a une bulle absolue sur les foncieres et siic en ce moment, c'est du delire |
Slyde Liznard of the Coast | kmu probablement suspendue |
asmomo |
|
asmomo |
|
cedbest |
|
cedbest |
|
ben-g |
|
pokito | Aujourd'hui EDF EN flambe |
|
|
Slyde Liznard of the Coast | ah ben je rentre, on dirait que j'ai bien fait de larguer mes KMU avant la grosse chute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |