| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ExtraJab | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 17:22:43 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Je confirme en ce qui concerne le retrait ds un PEA empêche ensuite de pouvoir l'alimenter mais il continue de vivre! --------------- Force et Honneur |
Brian Wilson |
Message cité 1 fois Message édité par Brian Wilson le 28-04-2012 à 21:10:36 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | à lire et à méditer ?
Message cité 2 fois Message édité par hspyck le 28-04-2012 à 21:59:40 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
c2800 |
|
Prince d'euphor |
C'est de toi ou tu nous mets la source de ce formidable site/blog? Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 28-04-2012 à 22:19:41 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 22:19:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 22:20:02 |
Prince d'euphor | J'ai pas tenu jusqu'au bout... --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Ouiche54 Grace Kellyx | J'y crois pas un instant. On fait pas du trafing par idéologie mais pour gagner de l'argent... --------------- Galerie photos |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
http://www.evoweb.net/drague.htm
Message édité par n0name le 28-04-2012 à 23:21:41 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 23:15:56 ![]() ![]() |
pik3 |
|
freeza01 | Le coup de l'attaque du 7 mai confine à la théorie du complot, cela sous entendrait que tous les hedges funds et pure players du monde financier s'entendraient en coulisses. Bien que tout le monde finisse par connaître tout le monde dans de tels cercles de pouvoir d'une certaine façon, il y'a trop de visées stratégiques et d'objectifs différents pour imaginer cela réaliste. En l’occurrence, attaquer la France sur un coup de tête ce serait décimer les cours des boîtes mondiales françaises, le cours de l'euro, le moral des consommateurs européens, et qui aurait à y gagner - à part le Spectre ou Hydra ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
luvidoc |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Tout le monde tape sur la finance. Pas que Hollande. C'est la cible facile qui a aussi donné comme il faut le bâton pour se faire battre. Le directeur de lazare France est proche d'Hollande. On a connu pire pour quelqu'un qui voudrait s'attaquer aveuglément à toute la finance. --------------- Galerie photos |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sligor | d'ailleurs j'ai trouvé qu'il bottais en touche à chaque question éco que lui posaient les journalistes. Dès que c'est un peut technique pour le français lambda il répond "on ne va pas rentrer dans la technique mais [blabla pipo banal]"
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-04-2012 à 10:48:40 |
pik3 |
|
babysnoopy |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MikeSab21 | Pitoyable, aucune cohérence... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 10:59:17 ![]()
|
MikeSab21 | Ha oui c'est vrai qu'un studio à Paris acheté 40.000 Francs vendu 300.000 Euros a été super taxé... Tu as ou vas bénéficier de telle donation pour dire des énormités pareilles... |
jojolapatate | et sinon le cac aujourd'hui ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 11:12:44 ![]() SharlieCheen Praÿzident |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 11:13:26 ![]()
|
markesz Destination danger | 300.000€ !!!
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 11:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 12:22:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 13:14:11 |
jojolapatate |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 13:40:45 ![]() Juste 4k sur OCZ, plus pour le fun car ca faisait longtemps que je suis liquide sur ce qui me reste sur mon portefeuille boursier. L'AT ( Mais bon je m'étais dit depuis plusieurs mois, si ca tombe à 5$ - 5.50$ j'en prends pour du moyen terme, sauf si crash généralisé des marchés. Je voulais aussi du FIO, mais à 22-24$, pas 27$. Donc trop tard j'en ai pas pris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 14:54:43 |
jojolapatate |
|
nrbr kesako | Le portefeuille boursier de l' Etat est divisé par deux depuis 2009, l'etat mauvais actionnaire ? A force d'investir pour des raisons politiques/copinage, ça devait arriver ... --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jojolapatate | votre cac10S se porte bien ? |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |