| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Parce qu'on a fait autre chose depuis 10 ans ? Il faut vraiment que je te ressorte les courbes de l'endettement de la France ? Non mais là, tu gagnes le pompom quoi. Ce n'est pas la gauche qui prone ça, mais très exactement les sarkosistes. Hollande augmentera au moins les prélèvements (au grand damne de la droite sarkosiste qui veut absolument faire encore entrer moins d'argent dans les caisses de l'état) ce qui réduira un peu le déficit. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-04-2012 à 10:08:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 10:07:39 ![]() ![]() |
SirConstance |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ExtraJab |
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 28-04-2012 à 10:56:39 --------------- Feed - |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
Si tu crois qu'un économiste blogueur dont les arguments sont dignes du café du commerce remet en cause une pétition signée par 40 parmi les plus prestigieux économistes du monde tu rêves mon coco. Et puis les économistes dont je parle ne sont pas tous de gauche, loin s'en faut. Et c'est juste histoire de dire que la crédibilité économique n'est pas à droite contrairement à l'imagine populaire véhiculée pendant cette campagne, et pas quelques HFRien sur ce thread Depuis 25 ans ca droite française c'est des comptes publics plombés mais des classes moyennes qui en prennent plein la tronche, et la gauche des comptes publics plombés mais des riches qui en prennent plein la tronche, mon choix est vite fait. Le jour où on aura un Bayrou mais en moins solitaire bah on pourra voter pour lui (ce que j'avais fait en 2007 d'ailleurs), mais qu'on me dise pas que la droite ramène les comptes à l'équilibre alors qu'actuellement dans l'administration on nous fait chier pour allumer une lumière une deux, quand le déficit était de 100 milliards en 2010 et n'a jamais été aussi élevé, de même pour la dette publique, et ceci en dépit des hausses d'impôts Sarkozyenne, le président qui ne devait pas augmenter les impôts, contrairement aux vilains socialos, mais qui a augmenté la TVA sur internet (tout en allegeant celle sur la restauration : je vous laisse juge : qu'est-ce que qui est plus nécessaire : internet ou bien aller au resto ? qui va au resto ? ) , supprimé la double déclaration l'année du mariage, ramené le taux de cotisation retraite du public au niveau du privé, augmenté de plusieurs milliards les impôts sur les mutuelles, supprimé l'indexation sur l'inflation de l'impôt sur le revenu, augmenté l'imposition sur les plus values boursières, supprimé le seuil de cession des actions, augmenté le taux minimum de TVA, etc etc etc. les seuls impôts qui ont baissé sont : ISF/succession/TVA sur la restauration : c'est sur que le mec dynamise à fond la croissance en faisant ça : aussi je comprendrais volontier que ceux qui les payaient et qui ne les payent plus grace à Sarko, votent une nouvelle fois pour lui Je m'intéresse depuis ma tendre enfance à l'économie et venir raconter que la droite française est crédible sur l'économie, ceci en dépit des 5 dernières années désastreuses, ça me fait quand même doucement marrer (rire jaune plutôt) Message édité par c2800 le 28-04-2012 à 11:31:33 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 11:37:27 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 28-04-2012 à 11:43:45 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pik3 |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
c2800 |
Hollande a déjà fait comprendre que s'il faut il fera des économies peu après son élection, a voir si la gauche de la gauche l'en empêche ou pas... j'en ai connu un d'économiste dans ce genre, assez énorme, il disait que les impôts servaient à détruire la monnaie et vantait le modèle US avec la planche à billet... Message édité par c2800 le 28-04-2012 à 11:58:13 |
(et je dis pas que la baisse de la TVA sur la restauration était pas une grosse ânerie hein
Message édité par Betcour le 28-04-2012 à 12:19:15 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pik3 |
|
SirConstance |
|
Brian Wilson |
|
c2800 |
|
c2800 |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
c2800 |
Le PEA à partir de 8 ans tu peux faire des retraits partiels...mais tu ne peux plus faire de versement, à toi de voir donc si cela te convient : pour moi cette enveloppe est trop rigide pour ne pas la compléter avec un compte titre (notamment en raison de l'abattement sur les dividendes dont tu bénéficies sur le compte titre). Je pense que sur une telle période, vaut mieux prendre une AV avec des unités de compte Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-04-2012 à 14:22:52 |
ExtraJab | Merci c2800.
--------------- Feed - |
Brian Wilson |
|
c2800 |
|
ExtraJab |
c2800 |
La doc Binck a du être réalisée bien avant le changement : t'inquiète pas pour le marché londonien, je viens de m'acheter des Tesco avec Binck
Ecoute c'est bizarre car lorsque j'avais un précédent PEA on m'a clairement dire que le moindre retrait entrainait l'impossibilité d'alimenter à nouveau le PEA :
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-04-2012 à 14:45:44 |
c2800 |
|
ExtraJab |
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 28-04-2012 à 15:00:45 --------------- Feed - |
AirbaT Connection timed out | Holy shit, 40 messages de HS sans même un troll d'Ody. Ce topic a été marabouté. |
c2800 |
Nen car j'ai tout sur un CTO, PEA et AV j'ai juste ouvert pour prendre date, y a quasi rien dessus CTO = Boursorama pour les actions françaises et Binck pour les étrangères PS : Entre CTO et PEA je préfère le CTO car abattement sur les dividendes, à partir de là... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-04-2012 à 17:17:06 |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |