| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Brian Wilson | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Brian Wilson le 27-04-2012 à 17:35:29 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 17:33:22 ![]() ![]() |
c2800 |
Tu n'as pas vraiment de critères, pour moi les 3 conviennent. Chez Bourso tu auras des ordres à 2 €, chez bourse direct 1 € et chez binck à 2,5 €. 0 droit de garde chez aucun des trois. Quelques frais cachés chez bourse direct mais ils se sont bien améliorés. Meilleure interface boursorama. Parrainage binck = 100 € pour le filleul d'ordre ce qui est sympathique et plus grand que ce que propose bourso en ce moment non ? Il faut que tu précises d'autres critères pour pouvoir t'aiguiller davantage... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-04-2012 à 17:43:00 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 18:08:23 ![]() -13% sur WDC avant la publication des chiffres |
Prince d'euphor | Étonnant le sondage. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Prince d'euphor |
arff... Bonne question... Message cité 2 fois Message édité par Prince d'euphor le 28-04-2012 à 00:24:46 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Et au passage, ce sera beaucoup plus dur pour les candidats de vous "acheter" à coup de promesses On serait donc doublement gagnant. Mais bon Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-04-2012 à 01:49:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 01:48:49 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Il n'a pourtant rien d’étonnant : Ce forum est majoritairement fréquenté par des jeunes (qui votent majortairement Hollande) technophiles (idem), c'est à dire les gens qui haïssent le plus Sarko. Il y'en a un de sondage qui m’étonne, c'est sur le topic 2ème tour, où il y a, accroche ta ceinture, 10 fois plus de personnes qui s’apprêtent à voler Hollande que Sarko. Je sais plus c'est sur quel sujet mais quelqu'un a sorti la distribution des votes selon l'âge, c'est toujours assez marrant : les vieux de + de 70 ans votent ultra massivement Sarkozy (alors qu'il se fait passer pour le candidat du travail...), et les jeunes de moins de 35 ans votent massivement pour Hollande. Et entre les deux c'est Hollande qui gagne, jusqu'à ce qu'on atteigne les 60 ans je crois. Les Baby Boomers votent plutôt Hollande, par contre la tranche des 35 45 ans votent moitié moitié (surprenant). Et puis les technophiles sont plus au courant que les autres des petites ficelles, des affaires, des mensonges etc, donc forcément pour le président candidat qui était un gros adepte de ce genre de truc ça passe très mal... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-04-2012 à 08:47:41 |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 28-04-2012 à 09:05:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c2800 |
Les électeurs de NS ont du se mobiliser, hier c'était 10 contre 100 (juste sur les 2 dernières lignes) Message édité par c2800 le 28-04-2012 à 09:19:44 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Entre ceux en qui je n'ai plus confiance, et ceux en qui je n'ai pas confiance, mon coeur balance --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k | Si à 20 ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'as pas de coeur et si à 30 ans tu n'es pas de droite c'est que tu n'as pas de tête.
|
c2800 |
Tu oublies que la France est soumise à la pression internationale. Le seul choix économique est : plutôt une rigueur de gauche : tout le monde trinque, surtout les plus riches. Ou plutôt une rigueur Sarkozyienne : Tout le monde trinque, surtout la classe moyenne, et à l'exception des riches. Dire que la droite sait tenir les comptes publics, c'est un voeu pieux ou une idée reçue, j'attends toujours de voir des chiffres qui confirment ça. Car après 15 ans à suivre la politique ce n'est pas ce que je constate (Clinton, Jospin, Schroder, 1er gouv Zapatero, Lula) Et puis faudrait pas oublier que 40 économistes membres des plus prestigieuses universités monde ont fait une pétition pour soutenir le programme éco d'Hollande, de facto il me semble que la crédibilité est plutôt à gauche sur ce point , mais je suis conscient que dans les conceptions populaires ce n'est pas le cas Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 28-04-2012 à 09:50:02 |
c2800 | Non je suis d'accord avec lui, tu peux essayer de faire un mixte entre l'intérêt général et ton intérêt particulier, et c'est imo ce qu'il a voulu dire. Il aurait pu dire je ne vote pas "que" pour ma gueule : en tout cas c'est comme ça que je le comprends, et c'est comme ça que je vote. Les gens qui ne votent que pour leur gueule ne devraient même pas avoir le droit de voter, et devraient s'instruire : dilemme du prisonnier, conception de l'intérêt général de rousseau... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-04-2012 à 09:55:21 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Parce qu'on a fait autre chose depuis 10 ans ? Il faut vraiment que je te ressorte les courbes de l'endettement de la France ? Non mais là, tu gagnes le pompom quoi. Ce n'est pas la gauche qui prone ça, mais très exactement les sarkosistes. Hollande augmentera au moins les prélèvements (au grand damne de la droite sarkosiste qui veut absolument faire encore entrer moins d'argent dans les caisses de l'état) ce qui réduira un peu le déficit. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-04-2012 à 10:08:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |