| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:40:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la cave je sais pas, mais ils voudraient mettre l'europe encore plus dans la panade qu'ils s'y prendraient pas autrement --------------- topic guitare |
sligor |
Message édité par sligor le 04-10-2011 à 23:45:53 --------------- qwerty-fr |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ouiche54 Grace Kellyx | Aucune incidence sur les CFD avec cette dégradation de la note italienne.
|
WillenVanOranje |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Les gars, je ressors le tableau des possibilités grecques:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Messieurs, triple post pour rappeler que le forum de l'investissement approche à grands pas. Vendredi 14 et samedi 15 octobre, J - 9 !
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 05-10-2011 à 02:23:14 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 02:22:16 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
doudou5 ACA a vaincu | ho putain Fabius qui dit que le démantèlement de Dexia menace le triple A de la France, il a que ca à foutre |
Ryu- | au bout d'un moment, plus rien ne pourra faire baisser d'avantage les marchés tellement on annonces de mauvaises nouvelles les unes plus catastrophiques que les autres Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 05-10-2011 à 09:01:02 --------------- [ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
doudou5 ACA a vaincu | tiens sur BFM on parle de 60% de decote pour les titres grecs, c'est plus que les 50% dont on parlait avant |
michel 1664 Patriote | Dexia : l'intervention de la France ne menace pas sa note "AAA" (Noyer)
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
glabouni |
La stratégie d'axa en ce moment, c'est vendre un max d'actif pour éponger la connerie d'un gestionnaire qui pèse sur AXA im. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est Goldman Sachs qui dirige le monde et pas les politiques BBC 26 09 2011
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 05-10-2011 à 09:30:00 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
elfe_errant A consommer avec modération |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 05-10-2011 à 09:32:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 09:34:24 ![]() |
michel 1664 Patriote | Le marché s'en tamponne tout de même royal de la décision à Moody's sur l'Italie (et ses 3 échelons de chute) !
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 05-10-2011 à 10:23:22 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
D'autant plus que la note de l'Italie est en perspective négative donc c'est ptet pas fini |
SirConstance |
Je penses quand même qu'on est a des niveaux assez bas par rapport a debut 2009, et pourtant:
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 09:55:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 09:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 10:07:49 ![]()
|
Ryu- |
--------------- [ |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 05-10-2011 à 10:20:08 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 10:26:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 10:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 10:42:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 10:42:54 |
Ghawar Professeur F. | Pour les fans d'Olivier Delamarche:
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon ça va se calmer, mes CAC5S vont repasser dans le rouge --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |