Dephi a écrit :
C'est quoi cette erection soudaine à WS ???
(ca me va, investit à 100% en CAC5L pris today mais j'aimerai comprendre C impressionnant !!)
edit :
Citation :
Stocks rebounded sharply from their worst levels in a choppy session Thursday following a report that EU finance ministers are examining possible ways to recapitalize banks and after Fed Chairman Ben Bernanke said he is prepared to help the economic recovery.
|
Ps : pas bcp le temps d'écrire mais je lis régulièrement et toujours à jouer avec mes CAC5S / 5L, y'a que les trackers que je sens en ce moment...
CTO à 100% CAC5S/5L avec une moyenne de 1 trade par jour
PEA investit à 100% en BX4 mais revendu today et pris du ALU.
J'ai plein de trucs à raconter sur mes trades et autres, j'essayerai dans la semaine
A+ les amis du topik 
|
Joli Timing.
Si j'étais pas aussi investi en 5L (PRU 1,20), je pense que je me cherchais une bonne cyclique (genre peugeot qui commence à avoir une valorisation très intéressante)
PS : je viens de quitter ma banque (crédit agricole), j'émigre vers boursorama, le pays où la banque est moins chere
Je pense que les banques qui ne sont pas en ligne ne présentent aucun intérêt quand on a pas besoin d'un conseillé bancaire...et qu'on fait tout en ligne.
Résultat carte Visa gratuite, pas de compte service à payer tous les mois, pas de droit de garde pour le compte titre, et bientôt la carte gold gratuite (on est sur HFR...). Bourso vient par ailleurs de créer des nouveaux tarifs boursiers intéressants : 2 € pour les ordres de moins de 500 et 0,6 % au dela.