| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 09:48:43 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
wagamuff |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-08-2006 à 13:17:50 |
Boulou Wingfoil |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 18-08-2006 à 14:16:16 |
yopyopyop หมดตูด |
polionamen Hop | ~Beaucoup
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 14:33:50 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | j'imagine que le clampin moyen peut pas louer un entrepot et stocker des barils finger in the nose...
polionamen Hop | Voila, une future ca vaut $1m |
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens, un de ces jours, je m'amuserai à faire un petit post sur la théorie de la "base" (= contango = écart spot/fut) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
melges |
|
yopyopyop หมดตูด | Le truc qui me parait le plus interessant pour un particulier ce sont les certificats abn amro sur les matieres premieres qui sont indexés sur les futures, comme ca pas besoin d'aller se faire depouiller en direct sur le marché des futures
melges | je ne sais pas ce que valent leurs certifs, mais on n'aura jamais autant entendu parler d'eux que cette année...
|
zurman Parti définitivement |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour altran technologies, je vois de nombreuses analyses qui mènent à 8 et d'autres à 6 et des brouettes avec quelques unes pour une consolidation vers les 7... Toutes sont plus ou moins argumentées.. Dur dur de faire avec le jour et la nuit.
avec objectifs vers les 12, pensez-vous que ça pourrait tenir ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Slyde Liznard of the Coast | Ouais ben moi altran dès qu'on atteint mon PRU (7.30 et des brouettes), je me casse. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour ton avis avis Cedbest. Pour ta question sur ces graph, pas tout ! Je tente de comprendre certaines lignes et de décrypter ce que les membres disent en commentant ces derniers... J'ai encore souvent recours au lexique... Et ils n'expliquent pas forcément pour les newbies donc dur dur.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 20-08-2006 à 10:56:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | tu avais 7.25 ?? Ah oué... Quelle quantité à 7.25 ? Tu as racheté à combien ? dans la même quantité que celles que tu avais à 7.25 ?
yopyopyop หมดตูด |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué on me l'a déjà dit plusieurs fois depuis que j'ai demandé conseil. J'ai l'impression que ça vous fait jouir de me le redire x fois dans le week-end --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |