| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 00:09:25 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il y a un truc que je ne comprends décidément pas.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ayé je viens d'avoir le conseiller au téléphone. En fait je suis en compte trading classique car tous mes ordres sont inférieurs à 3500. Excepté pour celui-ci en SRD... hors ils me prennent 0.48% sur le montant du fait qu'il dépasse 1000.
kurtosis R.oi des Euros | Ton prix de revient augmente, car tu payes chaque jour des intérêts sur l'argent que tu as emprunté pour acheter des actions. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué mais ils sont minimes ; 0.0233% soit 3,33 sur la somme totale par jour sur ma ligne --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
olivierau |
Message édité par olivierau le 17-08-2006 à 12:19:59 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 12:15:21 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | amd et nvidia ; joli... HF COMPANY et Hi média ; perspectives intéressantes !
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DK No pain, no gain | SNP, tu connaissais même pas le coût de tes interventions, ni le forfait auquel tu as souscrit |
fiston avatar à n° |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 17-08-2006 à 15:10:45 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est une question de mentalité, pour moi du moment que tu t'en débarrasse avec des bénéfices (en net hein Message édité par Gigathlon le 17-08-2006 à 16:06:18 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 4 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-08-2006 à 17:07:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
Message édité par JaymzHetfield le 17-08-2006 à 17:05:49 |
Smb | Je trouve que tu prends beaucoup de risques quand même Message édité par Smb le 17-08-2006 à 17:11:01 |
olivierau |
|
http://www.casgac.com/club/inscription/inscription.htm
klx26 | pour SNP : |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 17-08-2006 à 22:58:39 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Par exemple sur les frais au debut je faisais pas mal de mouvements (je me suis calmé depuis), j'ai fait 60 transactions en un an et demi, ca m'a quand meme couté 800 de frais --------------- last.fm |
Slyde Liznard of the Coast | Hey moi si je vire tous mes frais (transac + frais de dossier et de ligne), j'ai gagné 13.20, mortel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olivierau | j'ai pas pu quoter sur le message de supernewbie (effacé entre temps)
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 18-08-2006 à 00:06:49 |
DK No pain, no gain |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 18-08-2006 à 04:26:10 |
F22Raptor Tête en l'air ... | connaître les boîtes est déjà très bien ..... les analyser pour un néophyte sans connaissances comptables et financières, c'est impossible.
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun a regardé les MM50 d'altran Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-08-2006 à 09:30:50 --------------- marilou repose sous la neige |
Boulou Wingfoil | Que pensez vous de INTEL et de l'arrivée des Core2Duo ? Leur succès (assez certain) permettra t il au cours de se relever ? en gros quel est votre opinion sur l'intéret de rentrer dessus ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A mon avis cela fera plus de mal à AMD que de bien à Intel d'un point de vue financier.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Boulou Wingfoil |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |