| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 18:48:20 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain | J'ai rien pigé sur le changement de lien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Aprés les plus de 5% de chute, à nouveau -3.56% pour EADS aujourd'hui et ça semble continuer. Gaff à ceux qui en ont encore et qui s'en s'ont pas débarassé vers les 24.50... A 20/21 ça sent l'achat massif --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gigathlon Quad-neurones natif | http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=AMD
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | où vois tu l'annonce du socket F ?
Message édité par super_newbie_pro le 12-08-2006 à 01:40:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
weed | super_newb ie_pro > hé Suez ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | GDF a annoncé ses résultats ici le 11 août http://www.gazdefrance.com/FR/publ [...] ticle=2287 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Slyde ; groupe steria à +3.19
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-08-2006 à 17:28:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Smb |
|
Slyde Liznard of the Coast | Altran qui remonte, laule.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 18:17:27 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En effet, steria va remonter. Mon conseil perso ; rachète pour viser sur 1 mois.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Slyde Liznard of the Coast | Regardez les volumes de today sur LDLC, ennoÔorme --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | N'oublions pas que je suis un super newbie !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Smb |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 16-08-2006 à 18:32:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yopyopyop หมดตูด |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Découpe en tendre morceaux des forums boursorama, assaisonnement avec les avis des "gros", mijoté à un soupçon de regard sur les graph et agrémenté d'un sniffage allégé des tendances --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yopyopyop หมดตูด | ok le pifometre c'est une technique comme une autre (jfais un peu comme ca je dois dire --------------- last.fm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | en effet... c'est pour ça que j'ai bu mes 2 bouteilles d'eau tellement je transpirais. J'avais les mains qui tremblaient, un de mes chefs m'a appelé, je lui ai raccroché au nez avec un "pas le temps"... erf erf... Le newbie n'est pas encore habitué à tant de pressions... uh uh --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yopyopyop หมดตูด |
Smb | 2.45% en levier 5 c'est honorable. Je vois pas pourquoi tu n'empoches pas maintenant d'ailleurs. Attends demain matin pour profiter d'un éventuel gap haussier et voila |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je crois que c'est ce que je vais faire... Avec un petit gap haussier, je m'en tirerais avec mon salaire mensuel en 48h brut... Saleté d'impôts et de prélèvements sociaux... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fiston avatar à n° |
|
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 16-08-2006 à 18:55:48 |
yopyopyop หมดตูด | en tout cas ma theorie des stops a encore marché (si on met un stop, on se le fait shooter et l'action remonte, si on en met pas, on se fait niquer)
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 16-08-2006 à 19:07:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 16-08-2006 à 19:14:33 |
yopyopyop หมดตูด |
weed | super_newb ie_pro, tu joue super gros. Tu n'as vraiment pas peur avec tes leviers. C'est pire que les warrants, si ca baisse, tu perds ce que tu as misé et en plus le pret
|
Slyde Liznard of the Coast |
Smb | Et sinon auriez vous des livres de bourse sympa a conseiller? Il y en a pas mal sur abcbourse, mais ils sont chère et j'ignore qu'elle est le mieux, donc je ne veux pas me tromper.
Message édité par Smb le 16-08-2006 à 22:42:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-08-2006 à 23:48:29 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |