| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 04:43:03 ![]() ![]() |
Zangalou | impossible de mettre des billes sur les marchés us si je comprend bien |
ManuMTP Mister Mystère |
Message cité 1 fois Message édité par ManuMTP le 21-07-2006 à 04:47:46 |
Zangalou |
|
ManuMTP Mister Mystère | Non mais jouer à des jeux vidéos fait pas connaitre les tenants de la Bourse, c'est plus compliqué que "ils ont fait un bon jeu alors l'action va monter" |
Zangalou |
|
ManuMTP Mister Mystère | Bah explique moi en quoi tu peux connaitre mieux des sociétés de jeux vidéos que des entreprises archi médiatiques |
Zangalou | parceque je bosse dans le 'domaine' des jeux vidéos |
ManuMTP Mister Mystère | Ah ben voilà
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 07:27:55 ![]() ![]() |
ManuMTP Mister Mystère | Donc ca n'a aucune utilité que tu bosses dans le milieu ^^
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ManuMTP Mister Mystère | Il y avait marqué hors frais de courtage sur le screen il me semble Brigitte |
Brigitte_Lahaie | pas eu le temps de trop voir, il a effacé un peu vite |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je m'étais trompé entre ordre limite et meilleure limite... erf erf
Message édité par super_newbie_pro le 21-07-2006 à 09:31:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oui exact. Merci... EADS acquis à 21.02 et c'est déjà à 20,75... ouuéééé pourtant la compagnie WizzAir commande 20 A320 et Giat Industries reçoit une commande à l'export de 76 canons Caesar Message édité par super_newbie_pro le 21-07-2006 à 10:35:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
as253 Loucheur averti |
|
Brigitte_Lahaie | Time and sales?
|
thadawg Putting knowledge into heads |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'aimerais que vous m'aidiez à éclaircir quelques points encore un peu flou sur la revente...
as253 Loucheur averti | tu ne peux malheureusement pas mettre stop + limite... la technique utilisable est de passer ta limite sur le site et de passer le seuil par téléphone (si ils acceptent, je sais que c'est une pratique qu'on exerce fréquemment en gestion d'actifs : le cours limite entré sur le logiciel et le seuil en attente chez le broker), car les logiciels ne prennent pas 2 ordres sur une valeur (a la fois logique et illogique) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sans avoir à suivre constamment mais en mettant des Stop automatiques, pour ça :
-heat- |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
farib | un peu HS, mais je pense que c'est ici que je trouverai le plus de gens susceptibles de répondre à ma question.
|
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | -46% erf... Jack pot pour celui qui aura parié à la baisse. Cependant, pour ce faire, comment faites vous sur boursorama ? Vous entrez quoi dans les champs (achat/vente/type d'ordre etc...) pour ce faire ? |
weed |
|
asmomo | Bah c'est du virtuel, en réel j'irais déjà pas acheter aux USA --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
weed | oki, mais ca serait pareil si c'etait en Fance, le probleme c'est que tu mises tous tes oeufs sur un secteur pas mal spéculatif ... |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Salut!
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Si tu cherches un placement "père de famille" tu va probablement placé plus de 50% sur le fond en Euro... Renseigne donc toi sur la qualité du fond euro des differentes AV.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | regarde aussi du côté des produits à aspects fiscaux du genre le PERP.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Si ta boite le propose privilégie le PERCO qui est plus performant et beaucoup plus souple. |
rui Strike Out Looking.. | LDLC va monter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |